« Illusions of the Body », des clichés qui célèbrent le(s) corps humain(s)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 26 novembre 2013.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Black Phillip

Black Phillip
    Expand Collapse

super cool :fleur:

3. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

:clap:on si retrouverait presque! Parce que, quand t'as pas un "corp parfait", tu te regardes comme la photo de droite, pas "en forme"...
    comme quoi, on est pas toute seule à se qu'on voie dans le miroir le matin.

4. Moukinette

Moukinette
    Expand Collapse

Rien d'agressif dans mon commentaire mais juste je suis hallucinée de voir la pilosité de certaines !

5. Miana

Miana
    Expand Collapse

Rien d'agressif dans le mien.  Incroyable de voir des bourrelets et de la cellulite.
    Incroyable.

Hallucinant

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon étrangement, les nanas qui ont des cheveux bouclés, frisés ont (vraiment) étrangement des poils pubiens (cette fameuse "pilosité") frisés comme leurs cheveux.

Incroyable ! : Mes poils pubiens sont raides, bizarre vu que mes cheveux sont raides aussi.
    Haha.

6. Moukinette

Moukinette
    Expand Collapse

Tellement de condescendance... je savais que j'aurais dû me taire, on se fait aboyer dessus dès qu'on dit quoique ce soit sur ce forum. Et prendre les gens pour des cons ne permet jamais de gagner en sympathie et en crédibilité. A bon entendeur

gingerfish, Lioncourt et MinetteA ont BigUpé ce message.
  7. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@miana @naomi-betterave  N'oubliez pas : chacun son avis ! Si vous ne comprenez pas l'avis d'une Mad, demandez-lui des précisions plutôt que de lui rentrer dans le lard, c'est plus constructif ;)

Kikiwi. et MinetteA ont BigUpé.
  8. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

Oui, certes... enfin bon @naomi-betterave n'attaquait personne, je pense. Elle a pas dit que c'était laid.

Si on a soi-même peu de pilosité, on peut être légitimement surpris. C'est pas comme si on croisait des gens tous nus tous les jours. Ah ben si justement dans les pubs et à la télé, des gens toujours parfaitement épilés...

Vive les vrais corps!

Lioncourt et MinetteA ont BigUpé.
  9. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

Oooh ! Je me suis retenue de commenter la première fois mais la coïncidence est trop forte. 
    Je suis l'exacte opposée:  raide du haut et frisée du bas :yawn:
    BANCO Toutes les catégories socio-capillaires existent donc!

(mon dieu, il faut vraiment que je retourne travailler...)

MinetteA a BigUpé ce message
  10. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Je viens de t'imaginer (enfin d'imaginer Dita Von Teese en gros par association d'idée :cretin:) avec un mini-lisseur en train de lisser tes poils pubiens.

Voilà voilà tout va bien.

Kikiwi. et MinetteA ont BigUpé.
  11. en-travaux

en-travaux
    Expand Collapse

la fille au dreads bleu n'a pas la même posture "avachi"que les autres sur la 2ème photo, c'est volontaire ?

je pense que l'impact aurait pu etre plus grand en choisissant des modèles "parfaits", qui se rapproche de ce qu'on voit dans les publicités.
    le fait que les modèles choisis ne correspondent pas au modèle de feminité que la pub nous propose limite un peu le message.
    j'aurais plus vu 2 projets différents, un qui déconstruit l'image de la femme parfaite avec justement des modèles "parfaits" et un autres avec des modèles variés.

Lioncourt a BigUpé ce message
  12. Romuald

Romuald
    Expand Collapse
    Religiously unkind

... je viens d'apprendre qu'il existait des poils pubiens raides, je pensais qu'ils étaient toujours bouclés ! Cette nouvelle m'emplit de joie. :caprice:
    Comment ai-je pu rester si longtemps dans l'ignorance ?
    *s'en va inspecter les poils pubiens de ses partenaires sexuels*

Alonso, Kikiwi. et Luzgar ont BigUpé ce message.
Chargement...