« Illusions of the Body », des clichés qui célèbrent le(s) corps humain(s)

5 Mars 2013
1 145
391
424
:clap:on si retrouverait presque! Parce que, quand t'as pas un "corp parfait", tu te regardes comme la photo de droite, pas "en forme"...
comme quoi, on est pas toute seule à se qu'on voie dans le miroir le matin.
 
4 Septembre 2013
15
20
164
naomi-betterave;4483586 a dit :
Rien d'agressif dans mon commentaire mais juste je suis hallucinée de voir la pilosité de certaines !
Rien d'agressif dans le mien.  Incroyable de voir des bourrelets et de la cellulite.
Incroyable.

Hallucinant

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon étrangement, les nanas qui ont des cheveux bouclés, frisés ont (vraiment) étrangement des poils pubiens (cette fameuse "pilosité") frisés comme leurs cheveux.

Incroyable ! : Mes poils pubiens sont raides, bizarre vu que mes cheveux sont raides aussi.
Haha.
 
12 Avril 2013
330
1 473
1 224
miana;4483591 a dit :
naomi-betterave;4483586 a dit :
Rien d'agressif dans mon commentaire mais juste je suis hallucinée de voir la pilosité de certaines !
Rien d'agressif dans le mien.  Incroyable de voir des bourrelets et de la cellulite.
Incroyable.

Hallucinant

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon étrangement, les nanas qui ont des cheveux bouclés, frisés ont (vraiment) étrangement des poils pubiens (cette fameuse "pilosité") frisés comme leurs cheveux.

Incroyable ! : Mes poils pubiens sont raides, bizarre vu que mes cheveux sont raides aussi.
Haha.

Tellement de condescendance... je savais que j'aurais dû me taire, on se fait aboyer dessus dès qu'on dit quoique ce soit sur ce forum. Et prendre les gens pour des cons ne permet jamais de gagner en sympathie et en crédibilité. A bon entendeur
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@miana @naomi-betterave  N'oubliez pas : chacun son avis ! Si vous ne comprenez pas l'avis d'une Mad, demandez-lui des précisions plutôt que de lui rentrer dans le lard, c'est plus constructif ;)
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi. et MinetteA
28 Janvier 2013
595
2 275
5 044
miana;4483591 a dit :
naomi-betterave;4483586 a dit :
Rien d'agressif dans mon commentaire mais juste je suis hallucinée de voir la pilosité de certaines !
Rien d'agressif dans le mien.  Incroyable de voir des bourrelets et de la cellulite.
Incroyable.

Hallucinant

Oui, certes... enfin bon @naomi-betterave n'attaquait personne, je pense. Elle a pas dit que c'était laid.

Si on a soi-même peu de pilosité, on peut être légitimement surpris. C'est pas comme si on croisait des gens tous nus tous les jours. Ah ben si justement dans les pubs et à la télé, des gens toujours parfaitement épilés...

Vive les vrais corps!
 
  • Big up !
Réactions : Lioncourt et MinetteA
28 Janvier 2013
595
2 275
5 044
trigger;4483627 a dit :
miana;4483591 a dit :
Sinon étrangement, les nanas qui ont des cheveux bouclés, frisés ont (vraiment) étrangement des poils pubiens (cette fameuse "pilosité") frisés comme leurs cheveux.

Incroyable ! : Mes poils pubiens sont raides, bizarre vu que mes cheveux sont raides aussi.
Haha.

Mes cheveux sont boucles mais mes poils pubiens sont raides:halp:
Oooh ! Je me suis retenue de commenter la première fois mais la coïncidence est trop forte. 
Je suis l'exacte opposée:  raide du haut et frisée du bas :yawn:
BANCO Toutes les catégories socio-capillaires existent donc!

(mon dieu, il faut vraiment que je retourne travailler...)
 
  • Big up !
Réactions : MinetteA

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
trigger;4483627 a dit :
miana;4483591 a dit :
Sinon étrangement, les nanas qui ont des cheveux bouclés, frisés ont (vraiment) étrangement des poils pubiens (cette fameuse "pilosité") frisés comme leurs cheveux.

Incroyable ! : Mes poils pubiens sont raides, bizarre vu que mes cheveux sont raides aussi.
Haha.

Mes cheveux sont boucles mais mes poils pubiens sont raides:halp:
Je viens de t'imaginer (enfin d'imaginer Dita Von Teese en gros par association d'idée :cretin:) avec un mini-lisseur en train de lisser tes poils pubiens.

Voilà voilà tout va bien.
 
  • Big up !
Réactions : Kikiwi. et MinetteA
29 Mai 2012
125
451
504
la fille au dreads bleu n'a pas la même posture "avachi"que les autres sur la 2ème photo, c'est volontaire ?


je pense que l'impact aurait pu etre plus grand en choisissant des modèles "parfaits", qui se rapproche de ce qu'on voit dans les publicités.
le fait que les modèles choisis ne correspondent pas au modèle de feminité que la pub nous propose limite un peu le message.
j'aurais plus vu 2 projets différents, un qui déconstruit l'image de la femme parfaite avec justement des modèles "parfaits" et un autres avec des modèles variés.
 
  • Big up !
Réactions : Lioncourt
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
trigger;4483627 a dit :
Mes cheveux sont boucles mais mes poils pubiens sont raides:halp:

... je viens d'apprendre qu'il existait des poils pubiens raides, je pensais qu'ils étaient toujours bouclés ! Cette nouvelle m'emplit de joie. :caprice:
Comment ai-je pu rester si longtemps dans l'ignorance ?
*s'en va inspecter les poils pubiens de ses partenaires sexuels*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes