Images utilisées dans les articles... !

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par Sepulveda, le 8 février 2015.

1. Sepulveda

Sepulveda
    Expand Collapse

Bonjouuur,
    J'eu voulu savoir s'il était possible dorénavant de dire de quels films, séries, sont tirées les images qui illustrent les articles sur madmoizelle?
    A chaque fois, elles me donnent envie d'en savoir plus, de voir le film en question, mais il est parfois difficile d'assouvir ma curiosité, et je n'aime pas toujours faire un hors sujet dans la discussion pour ce faire...

Merci beaucoup !
    (Peut-être est-ce qu'on peut imaginer, pour que ça ne soit pas trop imposant, qu'en passant la souris dessus, le titre s'affiche...?)

Papier Bulle, Lothiriel, MAAAL et 16 autres ont BigUpé ce message.
  2. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

En effet c'est quelque chose qu'on avait mis en place mais qui ne marche plus techniquement depuis le nouveau site. C'est sur notre liste de bugs à corriger :fleur:

Sowa, TheRealTryphon, Thildoudinette et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Thildoudinette

Thildoudinette
    Expand Collapse
    Vive la compote, les feux de cheminée et les marmottes !!!

Oh oui ! Le nom des films, série, etc... d'où ces images proviennent ! C'est tellement frustrant parfois : elles donnent envie de voir le/la film/série en question !
    (et puis un(e) journaliste cite toujours ces sources, non ?)

capri, Paul O2 et Boom Shiva ont BigUpé ce message.
  4. Alkaline

Alkaline
    Expand Collapse
    "You have enemies? Good. That means you've stood up for something, sometime in your life" Churchill.

Tiens j'allais créer sujet pour la même demande... Donc pareil j'aimerais bien un accès aux sources des images proposées dans les articles ! :)

Pitiponk a BigUpé ce message
  5. Thildoudinette

Thildoudinette
    Expand Collapse

Bon, pas besoin de d'effets spéciaux complexes et esthétiques ! Pourquoi ne pourquoi l'écrire sous l'image tout simplement ?
    ça commence à faire long...

grenadiine et Pitiponk ont BigUpé.
  6. Thildoudinette

Thildoudinette
    Expand Collapse

Et surtout que c'est pas la mer à boire :)
    mad1.PNG
    issu d'un article de la semaine ! C'est possible, alors pourquoi ne pas le faire à chaque image ?

7. Cal_Fizz

Cal_Fizz
    Expand Collapse
    J'ai de l'admirance pour toi

Je voulais créer un sujet mais il existe déjà...

Donc c'en est où cette idée de légender les images @Mymy ?
    J'avoue, ça me pose un problème au niveau de la propriété intellectuelle et ça me donne aussi l'impression d'être conne ou d'être exclue d'une sous-culture quand je ne sais pas à quel film fait référence tel GIF :sad:

:fleur:

Chargement...