"Imaginez si..." La nouvelle websérie!

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par mamachauchau, le 11 avril 2014.

1. mamachauchau

mamachauchau
    Expand Collapse

Coucou les filles!
    Alors, j'ai eu un peu de mal avant de me décider sur où est-ce que j'allais placer ça mais j'espère que vous ne me lapiderez pas dans le cas où vous trouvez que le sujet ne convient pas au forum! ;)

Je suis belge (à partir de maintenant vous pouvez lire mon message avec un accent gras de mangeuse de frites si vous le désirez) et je fais de l'improvisation théâtrale :) Bon jusque là rien qui puisse vous faire frétiller dans vos culottes mais ce n'est pas fini, rassurez vous! :d

Le fait de faire de l'improvisation m'a amenée à rencontrer toutes sortes de gens, plus ou moins âgés et plus ou moins expérimentés :)

Alors je voulais vous partager une petite merveille qu'un ami improvisateur (vous voyez le lien avec l'intro super intéressante sur ma vie?) a créé avec l'aide de deux compères tout aussi tordants :d

Oui bon, j'avoue, je fais un peu de la pub mais je suis certaine que ça vous fera vous plier en quatre! :d (Ok, cet expression pue le renfermé mais vous ne m'en voudrez pas ;) )

Voici leur page facebook:

https://www.facebook.com/imaginezsi?fref=ts

Et leur dernière vidéo en date, un Rap des geeks TORDANT! :d En espérant que ça vous plaise les poulettes! :d Passez un bon week-end! :) 

Chargement...