Imaginons la pire fin de Game of Thrones possible, en attendant 2019

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Imaginons la pire fin de Game of Thrones possible, en attendant 2019
game-of-thrones-fin-imaginaire.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Syloene
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Toute fin dans laquelle Daenerys meurt me parait acceptable, même si tout le monde ressuscite, Bran se réveille, les marcheurs blancs deviennent des poneys et des licornes et qu'un grand numéro de chant culcul la praline met fin à la série :cretin: (et si tout le monde ressuscite, Ygritt revient :dowant:)
 
14 Mars 2014
82
176
1 604
Moi je vois bien une fin ou le peuple dit "vous nous facilitez tous le transit intestinal avec vos conneries, nous on se casse, restez tout seuls à vous battre pour vous asseoir sur le siège le moins confo de la terre, si vous avez besoin de nous on sera dans une galaxie très très lointaine!"...
Et après les white walkers prennent westeros et c'est l'apocalypse et y'a Jon "Snow" Connor que revient dans le passé et...
Bon ok, je pars loin... (dans une galaxie, blablabla, mais avec Kylo Ren hein!...pour lui demander ou il a acheté son pantalon
1f609.png
)
 
28 Juillet 2017
230
827
1 664
46
Hyères
Perso, même si à cause du retard des livres j'ai envie de faire subir à George R.R Martin une session à la "Misery" de Stephen King, la pire fin serait que Cercei s'allie aux marcheurs blancs et détruise Westeros et Essos. Mais contrairement à pas mal de monde, je vois un sauvetage grâce à l'Alliance de Tyrion et Aria. ( ps: même si je suis spoilée de partout, je n'ai PAS regardé la série, je lis et relis, et re, en attendant ce pu**in de bouquin!!!!!!!)
 
13 Mai 2012
665
4 049
4 894
Si cette serie-la finissait annulee pour cause de harcelement sexuel d'un acteur principal ca serait la plus grosse claque que pourraient prendre les agresseurs/harceleurs sexuels de tout le milieu. Aucun ne se sentirait plus a l'abri juste parce qu'il a une grande carriere ou que beaucoup d'argent est en jeu. J'aurais les boules mais si ca devait se faire je prefererais mille fois qu'ils annulent la serie plutot que fermer les yeux.
 
2 Mars 2015
459
3 798
1 714
La pire fin, ce serait Daenerys sur le trône :cretin: Hyper prévisible.

Sinon en bonne fin, je pense qu'on peut me vendre à peu près n'importe quoi si c'est amené correctement. J'aimerai bien que certains personnages ne décèdent pas (coucou Tyrion, Jaime, Sansa, Jon - oui si Jon meure il aura le rôle du héros tragique jusqu'au bout, ça va me fader - Brienne!). Les autres je serai triiiiste d'en voir mourir certains mais c'est GoT donc j'ai réduit au minimum syndical:yawn:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Perso, je serai déçue si y a pas au moins la moitié des personnages qui clamse :frotte:
Pareil, une fin où Jon ET Dany s'en sortent, c'est exclu. Daenerys sur le trône, bof.
Vu que les showrunners ont pas trop réussi à surprendre les fans les plus assidus, j'aimerais bien un truc que peu de gens auraient vu venir mais bon, faut pas rêver...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Janvier 2015
18
87
2 164
Lyon
@just_in_case Je pense vraiment (je serai HYPER déçue sinon) que c'est une femme qui finira sur le trône de fer. J'imagine deux confrontations (ça me semble bien parti comme ça en tout cas) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Fin pas cool : Daenerys & Jon sur le trône de fer et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants
PIRE DU PIRE le trône reste aux Lannisters après un arrangement entre Cersei et les white walkers
 
  • Big up !
Réactions : just_in_case

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes