Imaginons...

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par MadmoiZelle Leila, le 16 mai 2009.

  1. MadmoiZelle Leila

    MadmoiZelle Leila
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Coucou !
    Je me demandais ...
    Imaginez que vous, soyez pendant deux jours ( de pluie ?) coincés chez vous avec votre meilleur(e) ami(e) et rien d'autre à faire que regarder la télé ou l'ordinateur...
    Que voudriez vous voir comme série/film/sketchs que vous n'avez jamais vu et que vous aimeriez absolument voir ?Ou que vous ne vous lasserez jamais de voir ?

    Voilà !

    Personnellement :
    Jamais vu : Gossip Girl ;How I meet your mother ;dernières saisons de Desperate Housewifes ; Papa est en haut et une rasade de film niais du genre "dans la pau de ma mere " Et de films romantiques :d

    Sans jamais me lasser : Ma sorciere bien aimée,Desperate housewives, Coup de Foudre à Notting hill , Vous avez un message;Eternal sunshine of the spotless mind :)
    A vos claviers !
    Bisou.
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Une copine m'a prêté La ligne rouge, donc je le regarderais. Ensuite j'ai la totale de Copola, je n'ai pas encore vu Marie-Antoinette, ce que je ferais. Finalement, je demanderais au bon Dieu de m'envoyer toutes les saisons de Btvs (Buffy the vampire slayer), et je regarderai quelques épisodes (j'emmènerais le reste chez moi pour plus tard). Il n'y a aucun film que j'aimerais voir en particulier, en fait.
     
  3. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Je préfèrerais être seule qu'avec une amie parce que bon si on peut rien faire d'autre que voir des films ... Même si j'aime bien voir des films entre potes.

    Alors je verrais Soleil Vert, La Nuit du chasseur, Une Journée particulière, Johnny s'en va-t-en guerre, La Dolce Vita, La Grande Evasion, Le Septième Sceau et Vicky Christina Barcelona parce qu'ils sont sur mon PC et qu'ils m'attendent.

    Quitte à revoir des films ce serait Certains l'aiment chaud, Soudain l'été dernier, Psychose, blablabla. Et je reverrais bien Casablanca avant de revoir Tombe les filles et tais-toi !

    Sinon si les films peuvent tomber du ciel je verrais bien les Park Chan-Wook, je me taperais bien d'autres John Waters que Pink Flamingos mais ça me ferait braire de gerber un jour de pluie, et je me ferais volontiers des films d'Ettore Scola (ou autres films italiens), oh et tant qu'à faire des Almodovar.

    Pas du tout dans le même registre je m'enchainerais bien la trilogie du Seigneur des anneaux avant d'avaler Jurassic Park (les 3 même si le 1 est bien mieux, forcément).

    Mince tu avais dis deux jours, pas quinze. :lol:
     
  4. Lewis

    Lewis
    Expand Collapse
    Hysteria

    That 70's Show pour voir les débuts d'Ashton Kutcher.
    Tous les épisodes de Malcolm même si je les ai déjà tous vu .
    Desperate Housewives saison 5, il faut que je la vois c'te saison !
    Fais pas çi fais pas ça juste pour la grosse hystérique.
    Et Pushing Daisies parce que c'est dingue comment cette série m'attire.

    En film, ça serait surement Virgin Suicides, Requiem for a Dream , Elephant, Good Morning England parce que parait-il, il est génial et qu'il m'en faut bien un pour rire comme une abruti devant ma télé. Et le film que j'espère vraiment voir : My Blueberry Nights.

    J'aurai aussi avec moi une grande liste de livres pour m'occuper.
     
  5. MadmoiZelle Leila

    MadmoiZelle Leila
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Moi aussi,je pense.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. creamm
    Réponses :
    3
    Affichages:
    125