Imany a tout pour elle (You Will Never Know en acoustique)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 6 mars 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Alaska Savage.

Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

<3Wow! C'est tellement beau, tellement parfait. Cette fille est magnifique, je pourrais la regarder pendant des heures. Et sa voix...j'adore les voix graves, c'est tellement beau. J'adore comment elle chante, ses paroles, son style, tout.

J'en veux plus!

3. lalaya

lalaya
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Niaaa, je suis fan d'elle depuis que j'ai assisté à un petit concert dans un bar l'année dernière! Elle a une voix si... si... fin je sais pas, j'adore.

4. Polysemie

Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je n'appelle pas ça une voix grave... mais plutôt une voix qui s'exprime par le nez (ouais c'est chelou c'que je dis là [​IMG] )
    J'aime beaucoup la mélodie. Mais j'ai eu beau m'éloigner de mon ordi, fermer les yeux, rien à faire, j'accroche pas avec sa voix. En général je n'aime pas ces voix nasillardes.
    Mais j'attends de voir les autres sessions, en espérant que je fasse fausse route (c'est con, mais j'ai envie qu'elle me séduise avec ses chansons :d ).

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Encore une belle session acoustique. :d
    J'adore sa voix.

6. Asch

Asch
    Expand Collapse
    Hippies aren't dead

Je l'ai vue hier en première partie de Ben L'oncle Soul à l'Autre Canal ( nancy ) , elle est géniale : une voix magnifique, des chansons au top, elle est rigolote, elle à l'air super gentille et elle est magnifique. J'espère qu'elle ira loin :) !

Chargement...