Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Imany en interview

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 2 mai 2011.

1. Flo

Flo Reine Paillettes

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Imany en interview.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
  2. Honey007

Honey007 Euphorique

Je trouve qu'elle a une voix très jolie, assez spéciale, mais limite envoutante en fait. Je sais pas trop comment m'exprimer mais, j'ai adoré regardé son interview. Déjà parce que ce histoire est un peu folle, et que c'est génial d'entendre ça quand, comme moi, on est jeune et qu'on se demande comment on va finir. Mais aussi parce que j'aime bien l'entendre parler :).

Sinon elle est vraiment super jolie, pas étonnant qu'on ai pu la remarquer dans le métro ! Elle n'a pas l'air de passer inaperçue je trouve :)
  3. Super inspirant! Pareil j'ai un projet un peu compliqué que j'aimerai vraiment réaliser évidemment et ses conseils à la fin et son parcours sont intéressants, inspirants vraiment!
    Chouette chanson et voix!
  4. E2g

E2g Manger. Maintenant.

Cette fille est superbe!
    Je l'ai rencontrée il y a trèèèès longtemps sur le tournage d'un clip des Nubians (Les Portes du Souvenir). Peu probable qu'elle se souvienne de moi mais moi elle m'a marqué par sa beauté et son côté posé.
    Je suis ravie de savoir qu'elle chante et j'achèterai pour sur son album!
    Je lui souhaite beaucoup de réussite pour ce projet :pray:
  5. viktoire

viktoire Détendue

je rajoute mon petit caillou aux précédents, Imany a un charme fou et une voix magique :whistle:
  6. Powpy

Powpy Challenge accepted.

J'avais jamais entendu parler d'elle mais en voyant sa photo en pleine page d'accueil de madmoizelle.com je me suis dit qu'il y avait des filles qui avaient de la chance d'être aussi jolie.
  7. Leshayaa

Leshayaa Par principe, je n'en ai pas.

Imany, tu veux être ma coupine?

Elle a l'air super sympa, en plus d'avoir une voix qui déchire et d'être très jolie!
  8. Rocky ducky

Rocky ducky Laugh, learn, love - SHERlocked Cumberbitch.

J'adore cette interview elle me redonne la patate =) Très chouette parcours, voix d'enfer, et quand elle chante j'en parle même pas c'est trop classe . Merci Mad' pour la découverte! :d