Imitation des marques.

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Prissou, le 20 novembre 2005.

  1. Prissou

    Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

    Moi j'trouve que c'est immonde les vêtement immités.Genre , J'adore , un faux Dior.
    Lol , je sais pas si vs m'avez comprise :P
    Bref...La question est , vous en portez ? Vous en pensez quoi ?
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ca m'est égal en fait. Si le vêtement me plait, que ce soit une contrefaçon ou non, je m'en fous.
     
  3. so-addict

    so-addict
    Expand Collapse
    Fashionista

    Je ne me vois vraiment pas de porter une ordure de ce genre.C'est horrible , y'a pas de mots pour dire à quel sa me répugne !
    Des fois , dans la rue je vois des filles , avec un T-shirt genre "j'adore" , et j'me tappe des fous rires...:d :P lool ..Si on a pas les moyens de s'acheter des marques , les habilles genre pas immitations sa éxiste [y'a le marché , Mim , Jeniifer , H&M , Pimikie , Pourquoi pas , ... & Co ].
    Et je trouve que c'est irrecpectueu pour la marque , c'est une insulte !
     
  4. skin

    skin
    Expand Collapse
    Euphorique

    Une amie avait des puma immitées, ça se voyait pas jusqu'à ce que je remarque que c'était un lion et non pas un puma dessiné. En tout cas, je ne proterai jamais de fausses converses. :confused:
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'trouve ça bête, mais pas de la à dire que ça me donne envie de vomir mdr, quand même, je ne leur donne pas autant d'importance.
    Mais j'ai toujours trouvé ça triste, de se sentir obligé de porter des fausses marques pour être in the mouv'.
     
  6. Kaem

    Kaem
    Expand Collapse
    Stressée à mort

    Chacun fait ce qu'il veux, mais bon j'trouve ca un peu débile. On se donne plus l'air idiot que l'air fashion . Après ca dpd ce que c'est, genre des fausses converses, tout le monde en a quoi .
    Je n'en porte pas en tout cas .

    ( ah si j'avais acheté un sac imitation Dior, j'ai du le mettre pendant 1/2mois l'an passé, et je crois que je vais bientot le jeter, ca fait pitié .. )
     
  7. so-addict

    so-addict
    Expand Collapse
    Fashionista

    Non.Mes converses c''est des 100 % vraie lol :d
     
  8. Kaem

    Kaem
    Expand Collapse
    Stressée à mort

    Chic-N-Subtle et So-addict : Quand je dit tout le monde en a, je veux dire que la plupart des gens qui ont des converses c'est des fausse . Moi meme je n'ai ni vrai ni fausse converses paske j'aime pas ce genre de chaussures, mais bref c'est pas le sujet . Enfin voila arretez de jouer sur les mots :)
     
  9. Prissou

    Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

    Moi je porterais jamais sa , fin tout le monde n'est pas riche comme vous Chic-N-subtle ou So-addict.
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Mais quand on achète des fauses converses, on cherche pas à faire croire à tout le monde qu'on porte des All Stars, c'est ça la différence. Personnellement j'ai trois paires de fausses converses et ça ne me dérange pas du tout, au contraire. J'ai du payer 5? pour chaque paires, alors que la seule paire de all stars que j'ai m'a coûté 45?.

    Quand je parle de fausses marques, je parle des imitations Dior/Vuitton et co. Dire "fausses converses", pour moi c'est comme appeller un jean "faux jean" parce qu'il n'est pas Levi's.
     
  11. Stouphinette

    Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Je trouve ça assez ridicule. Comme l'ont dis d'autres filles je préfère porter des marques qui soient moins chères, mais qui ne sont pas des imitations.
     
  12. Live

    Live
    Expand Collapse
    Blasée

    Qu'on soit aisé ou pas, je comprend pas ce que ça apporte de se faire un look 100% fake, mais monogramé. D'une part, c'est ne pas respecter la marque, puisque chaque imitation crée abîme son image de marque.

    A la limite, si vraiment un sac, ou une paire de lunette de soleil vous rend malade d'envie, à la limite ok je peux comprendre, mais le total look, vraiment non, surtout quand c'est pour afficher le plus de logos possible sur soit.
    En plus, je rappelle que si on se fait prendre à acheter une imitation, où même la porter, on peut se voir appliquer une amende nous obligeant à payer une 30 aine de fois le prix initial du produit, quelque chose comme ça, donc ca laisse à réfléchir...

    Ca me rappele une annecdote : En Angleterre, les 'racailles' anglais se sont emparés les casquettes Burberry, qui est devenu un produit de masse, l'équivalant du jogging Lacoste en France. Donc, des milliards d'imitations ont été produites. La marque a dû réagir, pour limiter l'ampleur à stoper sa production de casquette. Donc plus de casquette Burberry, pour stoper ces contrefaçons.
    Si toutes les marques devaient réagir pareil, la moitié des produits de luxe crées se retireraient très vite du marché. C'est quand même dommage non ?
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Pau-Lyn
    Réponses :
    6
    Affichages:
    1176
  2. marini33
    Réponses :
    54
    Affichages:
    4889
  3. berechou
    Réponses :
    6
    Affichages:
    4774
  4. EKennedy
    Réponses :
    113
    Affichages:
    20687