Imitation des marques.

24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Moi j'trouve que c'est immonde les vêtement immités.Genre , J'adore , un faux Dior.
Lol , je sais pas si vs m'avez comprise :P
Bref...La question est , vous en portez ? Vous en pensez quoi ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca m'est égal en fait. Si le vêtement me plait, que ce soit une contrefaçon ou non, je m'en fous.
 
7 Novembre 2005
138
0
4 697
Lyon
Je ne me vois vraiment pas de porter une ordure de ce genre.C'est horrible , y'a pas de mots pour dire à quel sa me répugne !
Des fois , dans la rue je vois des filles , avec un T-shirt genre "j'adore" , et j'me tappe des fous rires...:d :P lool ..Si on a pas les moyens de s'acheter des marques , les habilles genre pas immitations sa éxiste [y'a le marché , Mim , Jeniifer , H&M , Pimikie , Pourquoi pas , ... & Co ].
Et je trouve que c'est irrecpectueu pour la marque , c'est une insulte !
 
12 Octobre 2005
119
2
4 669
Lamorlaye
Une amie avait des puma immitées, ça se voyait pas jusqu'à ce que je remarque que c'était un lion et non pas un puma dessiné. En tout cas, je ne proterai jamais de fausses converses. :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'trouve ça bête, mais pas de la à dire que ça me donne envie de vomir mdr, quand même, je ne leur donne pas autant d'importance.
Mais j'ai toujours trouvé ça triste, de se sentir obligé de porter des fausses marques pour être in the mouv'.
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Chacun fait ce qu'il veux, mais bon j'trouve ca un peu débile. On se donne plus l'air idiot que l'air fashion . Après ca dpd ce que c'est, genre des fausses converses, tout le monde en a quoi .
Je n'en porte pas en tout cas .

( ah si j'avais acheté un sac imitation Dior, j'ai du le mettre pendant 1/2mois l'an passé, et je crois que je vais bientot le jeter, ca fait pitié .. )
 
7 Novembre 2005
138
0
4 697
Lyon
Kaem a dit :
Chacun fait ce qu'il veux, mais bon j'trouve ca un peu débile. On se donne plus l'air idiot que l'air fashion . Après ca dpd ce que c'est, genre des fausses converses, tout le monde en a quoi .
Je n'en porte pas en tout cas .

( ah si j'avais acheté un sac imitation Dior, j'ai du le mettre pendant 1/2mois l'an passé, et je crois que je vais bientot le jeter, ca fait pitié .. )

Non.Mes converses c''est des 100 % vraie lol :d
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Chic-N-Subtle et So-addict : Quand je dit tout le monde en a, je veux dire que la plupart des gens qui ont des converses c'est des fausse . Moi meme je n'ai ni vrai ni fausse converses paske j'aime pas ce genre de chaussures, mais bref c'est pas le sujet . Enfin voila arretez de jouer sur les mots :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais quand on achète des fauses converses, on cherche pas à faire croire à tout le monde qu'on porte des All Stars, c'est ça la différence. Personnellement j'ai trois paires de fausses converses et ça ne me dérange pas du tout, au contraire. J'ai du payer 5? pour chaque paires, alors que la seule paire de all stars que j'ai m'a coûté 45?.

Quand je parle de fausses marques, je parle des imitations Dior/Vuitton et co. Dire "fausses converses", pour moi c'est comme appeller un jean "faux jean" parce qu'il n'est pas Levi's.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Qu'on soit aisé ou pas, je comprend pas ce que ça apporte de se faire un look 100% fake, mais monogramé. D'une part, c'est ne pas respecter la marque, puisque chaque imitation crée abîme son image de marque.

A la limite, si vraiment un sac, ou une paire de lunette de soleil vous rend malade d'envie, à la limite ok je peux comprendre, mais le total look, vraiment non, surtout quand c'est pour afficher le plus de logos possible sur soit.
En plus, je rappelle que si on se fait prendre à acheter une imitation, où même la porter, on peut se voir appliquer une amende nous obligeant à payer une 30 aine de fois le prix initial du produit, quelque chose comme ça, donc ca laisse à réfléchir...

Ca me rappele une annecdote : En Angleterre, les 'racailles' anglais se sont emparés les casquettes Burberry, qui est devenu un produit de masse, l'équivalant du jogging Lacoste en France. Donc, des milliards d'imitations ont été produites. La marque a dû réagir, pour limiter l'ampleur à stoper sa production de casquette. Donc plus de casquette Burberry, pour stoper ces contrefaçons.
Si toutes les marques devaient réagir pareil, la moitié des produits de luxe crées se retireraient très vite du marché. C'est quand même dommage non ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes