Imitation des marques.

17 Septembre 2005
108
4
4 749
Montréal
ellemlamode.com
Bon c'est clair que cette histoire de pisse c'est dégoutant... mais franchement! Je ne vois pas pourquoi être contre les imitations de marques!!

En fait ça dépent... si quelqu'un achete une imitation pour faire croire aux autres qu'il a un sac, un t-shirt, des lunettes de soleils, d'une marque connu... Là oui, c'est con.

Mais si quelqu'un achete un sac ou autre chose, qui se trouve à être une imitation, seulement parce qu'il trouve ça joli, et non pas parce que c'est une imitation, là, ou est le probleme? Surtout si ça permet de payer moins cher.

Des fausses converse c'est parfait... c'est super pas cher et c'est pareil, super confortable et ça permet d'en avoir tout plein pour aller avec tout. Et perso j'ai pas honte de dire que j'en ai des fausses (j'en ai aussi des vraies).

Si je faisais croire à tout le monde que ce sont des vraies, là il y aurait un problème... mais sinon y'a rien de mal à ça.
 
22 Novembre 2005
560
4 472
4 864
fambrousky a dit :
Depuis quand les marques c'est ridicul ? :rolleyes:

Je ne trouve pas ç très malin de payer des vêtement (ou autre) super cher, qui ne sont pas forcément de meilleures qualités, juste parce que c'est de marque...
De plus je vois pas l'intrêt en fait des marques...là est la question....
Les marques, à quoi ça sert?
 
7 Novembre 2005
138
0
4 697
Lyon
Arpège a dit :
Je ne trouve pas ç très malin de payer des vêtement (ou autre) super cher, qui ne sont pas forcément de meilleures qualités, juste parce que c'est de marque...
De plus je vois pas l'intrêt en fait des marques...là est la question....
Les marques, à quoi ça sert?

Les marques , pour moi , c'est "important" huh , peut étre que le mot est fort lol ?;)
Fin bon c'est pour se mettre en valeur , la qualité est mieux , c'est pour montrer que l'on peut s'en payés.C'est beau , manifique.
Je pense que je n'ai pas à me justifier...
Aprés CHACUNES à SON point de vue.Marque ou pas.Attention !!! Je n'ai pas dit que c toute ma vie mdr
 
19 Octobre 2005
220
0
4 677
Saint Saulve
klimtyswood.canalblog.com
Mwa imitation ou pas, m'en fou. Je ne vois pas du tout ce qu'il y a d'immonde dans les imitations... c'est des fringues!!! La meme utilité. Mais autant avouer que je préfére largement porter des imitations plutot que des marques: pour une trés grande différence de prix, bon la qualité effectivement c'est pas la meme, bien souvent la main d'oeuvre qui a fait ce que l'on porte, c'est la meme: des enfants, des malheureux, à peine payés, exploités, qui ont 3-4 heures de sommeil. Enfin voila...
Et puis les marques je suis contre... ça ne fais vraiment pas distingué contrairement à ce que beaucoup pensent! Et le pire dans les marques ce sont les prix...faut pas abuser, d'autant plus que souvent c'est de la "qualité merde".
Donc moi c'est le pas cher (je rachéte meme d'occasion), immité certainement, ou je me fais carrément mes fringues toutes seule. Mais pas question que je mette plus de 20 euros pour des fringues ou des pompes. Tant que ça me plait !
 
24 Octobre 2005
244
4
4 699
amneville
concernant les parfums, j'avais egalement entendu parler du pipi, beurk, c'est qu'on a sous estimé les vertus de notre pipi. :P

Perso, je ne porte pas de fausses marques parceque en "général" j'ai trouvé ça moche, et il est vrai qu'on dirait que c'est flagrant cette contrefaçon, bien sur je parle sur ce que j'ai pu voir.
A vrai dire, les vetements dans les magasins genre xanaka, naf naf,.. sont sans marques et je les trouve de meilleurs qualité et plus beau. fin c mon avis. Pis pour moi acheter un truc sans marques, c se faire arnaquer, dans le sens ou meme si c pas cher, ça le vaut quand meme pas.
Quoi qu'il en soit, je ne m'insurge certainement pas de voir des gens en portaient. Et puis meme des gens qui peuvent s'acheter des vrais marques, achetent parfois de la contrefaçon, si si veridique.

Pour moi une marque, serait signe entre autre de qualité, prestige voire originalité, mais je trouve aussi ridicule de porter des vetements ou on remarque en gros la marque, pour que tout le monde le voit, que de porter des fausses marques.
Je m'explique, il y a des vetements de marques pour lesquels les logos, ou autres sont tellement évident qu'on a vraiment l'impression que la personne qui la porte en fait de la pub, ou veut crier au monde qu'elle peut s'en acheter. Et finalement c'est ce que veulent faire croire les gens qui portent des fausses marques. Donc dans un sens comme dans un autre, on veut croire qu'on est important ou le faire croire.
Ce qui ne siginifie pas que je suis contre non plus, mais je pense que certains en font trop.

So addict > ton ancien pseudo ne serait pas Armani par hasard?
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
silverchair: le "et je m'en contretape" m'a pas trop plus, mais je me suis pas vexé tinquiete pas!

so-addict: on peut se mettre en valeur sans marques.. pour moi les marques,l'apparence, c'est superficiel. Justement, j'irais plus facilement qui ne porte aucune marque que quelqu'un qui n'a que ça...( ce qui ne veut pas dire que je n'irais pas voir la personnes aux marques..). Un vetement acheté dans un magazin genre Cache-Cache aussi peut être beau. et puis Dior aussi fait des habits moches...
et l'argument 'c'est pour montrer qu'on peut s'en payer" me gène un peu. Pourquoi? simplement car dehors y'a des gamins qui crèvent la dalle, des personnes qui en faisant 15h par jour ont du mal à faire leur courses....
mais bon, aprés, comme tu l'a dit, chacun son point de vue.
si ça te fait plaisir, si tu peux, et si tu aimes...profite...
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai des fausses marques, et je pense que certaines d'entre vous, qui achètent sur Internet, achètent des marques qu'elles pensent vraies et qui sont, en fait, des immitations.
J'ai déjà acheté des "marques" sur Ebay, et je me doute bien, au prix où je les ai payé, que ce sont des immitations. Et aussi, je m'en fiche un peu, ce ne sont pas des immitations grossières, on ne voit pas la différence.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Dans le même temps, quand je lis que l'apparence est superficielle, on peut dire tout ce qu'on veut dessus, mais la toute première chose qui nous apparaît quand on regarde une personne pour la première fois. L'apparence. Et dans notre société actuelle, si l'apparence ne convient pas au premier abord, très peu de gens chercheront à aller plus loin. Et ce, dans presque tous les secteurs maintenant.
Donc finalement même si ça peut paraître superficiel, l'apparence, c'est primordial.
Surtout dans le milieu dans lequel je me destine, les immitations et autres se répèrent avant même que tu passes la porte d'entrée, et le moindre défauts dans ton apparence peut te coûter cher.
 
24 Octobre 2005
244
4
4 699
amneville
Chic-N-Subtle a dit :
Je ne sais pas pourquoi les gens qui ne portent que des marques sont plus ou moins montrés du doigts. Si je porte que ca, je ne vois pas ce que ca peux faire aux autres :confused:

hum ça dépend, il y a des vetements de marques qui font dans la "discretion" je dirais, et qui se remarquent par leur qualité et eventuellement si on s'attarde un peu on peut remarquer le logo, la distinction, seulement certaines personnes veulent faire croire qu'elles sont plus importantes et montrer qu'elles ont du fric (ça a été dit ici), je trouve ça limite ridicule. fin en ce qui me concerne je ne vois pas ou le problème de porter des vetements de marque. seulement je fais une certaine disctinction, car il y a certaines personnes qui pensent etre supérieure a cause de leur bout de tissus, et c ça que je trouve nul.
 
7 Novembre 2005
138
0
4 697
Lyon
Pffffff.Nous on vous juge pas quand vous portez des choses qu'on aime pas.Je précise que pour moi les vêtements qui ne sont pas de la marque je n'apprécie pas.J'aime les marques , (les gra,des marques) et je m'abille qu'en sa.
 
22 Novembre 2005
560
4 472
4 864
so-addict a dit :
Les marques , pour moi , c'est "important" huh , peut étre que le mot est fort lol ?;)
Fin bon c'est pour se mettre en valeur , la qualité est mieux , c'est pour montrer que l'on peut s'en payés.C'est beau , manifique.
Je pense que je n'ai pas à me justifier...
Aprés CHACUNES à SON point de vue.Marque ou pas.Attention !!! Je n'ai pas dit que c to.ute ma vie mdr

Pour la qualité, le peux d'affaires de amrques que j'ai acheté, c'était vraiment pas top..
Je trouve ç assez triste d'avoir besoin de amrque pour se mettre en valeur...
Et apparamment tu aime montrer la grosseur de ton portefeuille, tu vois ça comme une qualité puisque "on peut montrer qu'on peut s'en payer"....Oué, c'ets génial, avoir de l'argent, ça fait de toi quelqu'un d'extraordinaire...
Et pour le c'est beau, c'est magnifique, je trouve pas mal de choses hideuse (je ne citerai aps de marque, mais la je pense à une amrque de sac marron, vraiment très moche....et ceci n'est qu'un exemple...)
 
7 Novembre 2005
138
0
4 697
Lyon
Arpège a dit :
Pour la qualité, le peux d'affaires de amrques que j'ai acheté, c'était vraiment pas top..
Je trouve ç assez triste d'avoir besoin de amrque pour se mettre en valeur...
Et apparamment tu aime montrer la grosseur de ton portefeuille, tu vois ça comme une qualité puisque "on peut montrer qu'on peut s'en payer"....Oué, c'ets génial, avoir de l'argent, ça fait de toi quelqu'un d'extraordinaire...
Et pour le c'est beau, c'est magnifique, je trouve pas mal de choses hideuse (je ne citerai aps de marque, mais la je pense à une amrque de sac marron, vraiment très moche....et ceci n'est qu'un exemple...)

T'es marrente toi :) .Que tu trouve sa moche ou pas : je m'en fou royalement.C'est moi qui porte ça.Pas toi.Et NON , je n'aime pas montrer "la grosseur de mon portefeuille" :rolleyes: .Les fringues , pour moi , ce n'est pas mon unique rasion de vivre.En aucun cas.Ce n'est pas vraiment si important pour moi en faite...Tu me dégoute.Tu me fais dire des choses que je n'ai jamais dit et que je ne pense pas du tout.Alors stp...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes