Imitation des marques.

22 Novembre 2005
560
4 472
4 864
so-addict a dit :
T'es marrente toi :) .Que tu trouve sa moche ou pas : je m'en fou royalement.C'est moi qui porte ça.Pas toi.Et NON , je n'aime pas montrer "la grosseur de mon portefeuille" :rolleyes: .Les fringues , pour moi , ce n'est pas mon unique rasion de vivre.En aucun cas.Ce n'est pas vraiment si important pour moi en faite...Tu me dégoute.Tu me fais dire des choses que je n'ai jamais dit et que je ne pense pas du tout.Alors stp...

Alors, j'ai peut être mal interprêter...mais quand on dis "en plus, ça montre qu'on peut se payer des fringues de marques", je m'interroge mlagré tout sur la signification de cette phrase...Faut réflechir à ce que tu veux dire aussi..
Et puis, tu choisi les fringues en fonction des marques, pas en fonction de ce que tu aime?
Et si c'est pas ton unique raison de vivre, je trouve ça con de claquer 3 fois plus de thunes en s'achetant des trucs de marques...
 
7 Novembre 2005
138
0
4 697
Lyon
Arpège a dit :
Alors, j'ai peut être mal interprêter...mais quand on dis "en plus, ça montre qu'on peut se payer des fringues de marques", je m'interroge mlagré tout sur la signification de cette phrase...Faut réflechir à ce que tu veux dire aussi..
Et puis, tu choisi les fringues en fonction des marques, pas en fonction de ce que tu aime?
Et si c'est pas ton unique raison de vivre, je trouve ça con de claquer 3 fois plus de thunes en s'achetant des trucs de marques...

Lol ;) .Ce n'est pas mon unique raison de vivre mais la Mode pour moi , c'est vraiment manifique.Je ne claque pas 3 fois plus de thunes car moi j'ai toujours acheter les plus grandes marques alors rien n'a changer.Peut-étre que je clque 3 fois plus de thunes que toi parce que j'en ai les moyens ? Mais par exemple clquer 3 fois mojn de thunes sa sa me ressemblerais pas :confused: .
Franchement je ne comprendrais jamais la réactions des gens comme toi.Y'en a qui me détéstent (je ne parle pas de toi) juste parce que je suis "snob" et me jugent sans mm me connaitre , comme toi.Y'en a qui me détéstent parce que je peux me payé tout ce que je souhaite , que je suis "riche" en gros.Sans mm me connaitre.Sa c'est les gens comme toi sans aucune maturité..Avant sa me fesait mal mais maintenant je m'en fiche royalement.
.Donc maintenant je ne sais pas si au moin UNE me comprendra !
[EDIT: je me suis trompée je suis pas snob mais normal lol]
 
17 Septembre 2005
108
4
4 749
Montréal
ellemlamode.com
so-addict a dit :
.Y'en a qui me détéstent (je ne parle pas de toi) juste parce que je suis "snob"
!

C'est rare que quelqu'un avoue être snob. Je ne te connais pas alors je ne te jugerai pas... parcontre, en général, je dois avouer que si je rencontre quelqu'un qui est snob, je ne serai pas portée à l'aimer, c'est clair. Parce que c'est plutôt beaucoup chiant.
 
7 Novembre 2005
138
0
4 697
Lyon
Lousky a dit :
C'est rare que quelqu'un avoue être snob. Je ne te connais pas alors je ne te jugerai pas... parcontre, en général, je dois avouer que si je rencontre quelqu'un qui est snob, je ne serai pas portée à l'aimer, c'est clair. Parce que c'est plutôt beaucoup chiant.
OoOps !! Me suis trompée je suis pas du tt snob mais alors pas du tout !
 
17 Septembre 2005
108
4
4 749
Montréal
ellemlamode.com
Lol je me disais aussi! "mais pourquoi elle se traite de snob?" lol



Écoute, c'est clair qu'on ne peut pas te juger, parce qu'on ne te connais pas. Je suis certaine que tu dois être super sympa, mais d'un côté je ne peux pas blamer celles qui, sur le forum, t'apprécient plus ou moins! Ce n'est pas parce que tu es riche, que ces filles là ne t'apprécient pas. Au contraire, je crois que tout le monde ici envie ta garde-robe, je crois que c'est seulement le fait que tu étales un peu partout le fait que tu as de l'argent... Une fois ça va, mais parfois y'a des façon subtiles de le faire. T'es pas obligé de dire (par exemple, sur ton dernier post) que t'as eut un vêtement Armani, tu peux le décrire tout simplement, sans commencer à dire la marque. Fait aussi attention à la façon dont tu dis les choses... et peut-être que tu peux éviter de donner les prix, ou ton budget.

Ici on est en majorité des filles qui doivent calculer chaque centimes de ce qu'on dépense, parce que ce qu'on dépence on le gagne en travaillant, ou alors nos parents nous en donne un peu mais c'est super limité!! Alors ça nous fait toujours un pincement au coeur, de voir quelqu'un étaler son immense budget sur le forum. Tu comprends? C'est comme quelqu'un de très moche, qui rencontre une fille superbe, parfaite, mais qui n'arrête pas le répèter, qu'elle est magnifique.

Perso je suis super contente que tu puisses de payer tout ça, tout ce que tu veux! C'est le rêve de tout le monde depuis les émissions style "clueless"! lol Mais faut faire attention!

Je sais que c'est chiant et que tu ne veux pas mal faire, mais j'essais seulement de t'aider à ne pas te mettre tout le monde à dos, parce que, tout le monde le sait, les filles c'est chiant en général! lol

Lousky, qui veut la paix dans le monde! ;)
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Je suis tout à fait d'accord avec Arpège.

" Franchement je ne comprendrais jamais la réactions des gens comme toi.Y'en a qui me détéstent (je ne parle pas de toi) juste parce que je suis "snob" et me jugent sans mm me connaitre , comme toi.Y'en a qui me détéstent parce que je peux me payé tout ce que je souhaite , que je suis "riche" en gros.Sans mm me connaitre.Sa c'est les gens comme toi sans aucune maturité..Avant sa me fesait mal mais maintenant je m'en fiche royalement.
.Donc maintenant je ne sais pas si au moin UNE me comprendra ! "



Je ne vois franchement pas ce que la maturité a à voir là-dedans. C'est l'hôpital qui s'fou d'la charité là.
Je comprends tout à fait la lubie de ne vouloir s'habiller qu'en "marques" ; mon meilleur copain est comme ça, je me moque de lui mais ça s'arrête là. C'est une manière de dépenser son argent en se faisant plaisir, et puis c'est important pour lui, comme pour toi. Seulement, là où je ne comprends pas tes propos, c'est lorsque tu considères la marque comme un affichement de ta classe sociale. Je trouve ça dommage, de cultiver la différence de porte-monnaie entre celui qui te regarde et toi, en toute impunité.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je suis tout à fait d'accord avec Lousky...C'est pas trés sympa d'exposer à tout bout de champ qu'on peut se payer des fringues de marques alors que la plupart d'entre nous ont du mal à pouvoir s'acheter des fringues.
Que tu puisses en acheter, tant mieux pour toi. Mais bon, par respect pour les autres, evite de l'etaler..
 
22 Novembre 2005
560
4 472
4 864
Je vois aps non plus ce qu'à a voire la maturité la dedans...
Je n'ai aps dis que je te detestais, je me fie à ce que tu dis...Après, je m'en fout royalement que tu claque 900 euros par mois, si ça te fait plaisir...
Je trouve que c'est un peu de l'argent envoyer en 'lair...
et puis, le truc qui me dérange, comme l'expliquais Silverchair (en gros je voulais dire ça, mais moins bien dit..) que tes vetements montrent bien ta classe sociale, et que tu avance ça comme un argument du "pourquoi acheter des marques"...
M'enfin, un jour tu ne sera plus dépendante de tes parents (parce que je suppose que l'argent que tu dépense n'a pas été gagné à la sueur de ton front...), et tu n'aura plus autant de moyens, tu verra peut être comment gerer vraiment de l'argent, et qu'avoir un budget fringues aussi important ne sera plus d'actualité et que tu devra te résoudre à dépenser moins...
Du moins, pour le moment, profite en...
 
19 Octobre 2005
220
0
4 677
Saint Saulve
klimtyswood.canalblog.com
Rah, mais ne vous battez pas les filles. L'important c'est que chacune ait ses idées, bon ça ne plait pas à tous, mais tant pis on ne peut pas changer les personnes. Et puis ceux qui aiment les marques, tant mieux, qu'ils en profitent , et ceux qui n'aiment pas tant pis, mais qu'ils ne méprisent pas ceux qui en portent.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
so-addict a dit :
OoOps !! Me suis trompée je suis pas du tt snob mais alors pas du tout !

Moi non plus, je ne te snobbe pas du tout ;)
Je vois pas pourquoi on devrait dire que l'on ai pauvre pour se faire accepter...

En tout cas, je te comprend un peu... mes parents sont relativement "riche" ( enfin, aisés quoi ), et on m'a deja traité de sale gosse de riche etc... :rolleyes:

Aucune maturité.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes