Imitation lunettes WayFarer

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par itsJoy, le 11 avril 2011.

1. itsJoy

itsJoy
    Expand Collapse

Hello!
    Voilà, je recherche des lunettes style WayFarer de Ray Ban. Je ne veux pas acheter les vraies car je change de lunettes de soleil tout le temps. Mon problème, c'est que toutes les imitations que je vois en magasins n'ont pas la même taille, elles sont beaucoup plus grosses et ne me vont donc pas. J'aimerais savoir si vous en connaissez des pas très chères et à la taille identique de celle-ci: [​IMG]Merci d'avance :d

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Regarde chez new look ou claire's elles sont souvent de taille normale. Sinon regarde chez l'enfant aussi.
    C'est vrai que celles dans les petites boutiques sans marque sont plus grosses...

3. Katowice

Katowice
    Expand Collapse
    Pork and Beans.

J'avais le même souci, les imitations étaient toujours trop grandes pour moi. Ce matin j'en ai enfin trouvé, mais elles sont noires, et c'est à Mim que je les ai eues, pour 4.90?.

4. itsJoy

itsJoy
    Expand Collapse

Merci beaucoup! Les deux derniers modèles sont TOP! Plus qu'à aller voir en magasin si elles me vont. Je croise les doigts!

5. itsJoy

itsJoy
    Expand Collapse

Merci beaucoup :d, j'irais y faire un tour!

6. Choocapic

Choocapic
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Le problème c'est que même si elles sont beaucoup moins chère, elles vont te griller les yeux :/
    Chercher plutot des vrais, moi chère, ou une marque moins chere de la même forme

7. miaaou

miaaou
    Expand Collapse

Fait marcher ta mutuelle :winky:

8. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

C'est tout bête, mais sur les marchés, on en trouve des biens ! Sinon, chez H&M ou Tati.

9. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Parfois il est bon de regarder de quand datent les messages auxquels on répond. :small:

10. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Ca va, au bout de deux mois, je trouve que c'est encore d'actualité - et plus que jamais ! Et ça peut toujours aider d'autres personnes ! ;)

Enfin, peu importe ^^

Chargement...