Imitations compensées ZARA/Chloé

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Abécédaire, le 22 mars 2010.

1. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Coucou !
    J'ai trouvé des magasins où on peut acheter des imitations des compensées Zara à maximum ... 25? !
    Elles sont magnifiques en effet, mais il n'y a pas de magasins dans ma ville.
    Je recherche donc une fille sur Lille, Montpellier ou Paris pour m'en prendre une paire.
    Comme ça on m'en prend une paire (je vous rembourse avec les fdp of course) et vous vous en prenez aussi !
    Si vous êtes intéréssées , contactez-moi par MP pour que je vous passe l'adresse.

2. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

aucune interéssée ?

3. Khloé

Khloé
    Expand Collapse
    Felton approves.

Sur internet ou en magasin ?

4. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Que en magasin apparemment. Si tu les vois sur internet je suis totalement preneuse !
    Alors sinon... Ce serai possible de me les prendre ? :$

5. Cendrillon.misled.its.shoe

Cendrillon.misled.its.shoe
    Expand Collapse
    NutellAddict

Ca fait un bon moment que je les cherche aussi!
    Si il y en a une de vous qui se dévoue ce serait super sympa de faire suivre aussi un petit colis vers chez moi ^^

6. **Thya**

**Thya**
    Expand Collapse
    Détendue

On est beaucoup a les chercher!!!
    Beaucoup on déjà poster sur le forum (j'en fait partie) afin de trouver quelqu'un pour nous en envoyer une paire, mais pas de réponse....

Y a tellement de demande, que les filles qui sont a coté des chinois ne peuvent pas aider tout le monde.

Bref, il nous reste Ebay... Mais vu les prix au quel ça grimpe pour des chaussures de qualité pas terrible, je préfère abandonné plutôt que de me faire rouler lol

7. Spicycaro

Spicycaro
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai jamais vu d'imitation mais il en reste 2 paires en réserve de mon magasin pour celles que ça intéresse.

8. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'habite à Lille, je veux bien me dévouer.
    Donnes moi l'adresse du magasin et je vais voir si elles y sont encore.

=)

9. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Moi j'habite à Paris et je les ais trouvé à Chatelet à 29 euros

Chargement...