Imitations de plusieurs chaussures à talons

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Abécédaire, le 24 novembre 2010.

  1. Abécédaire

    Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

    Bonjour,
    je vous explique un peu "le délire" (oui, c'est un peu une passe). Je veux pour noêl, des tooonnes de chaussures. Mais par n'importe lesquelles. Des imitations de grandes marques. Je vais poster ci-dessous les photos de celles que j'aimerais avoir. Pour m'aidez cela consisterait à trouver les modéles imités le moins cher possible. De préférence du même vendeur (si c'est sur ebay ou gmarket) ou du même site parce-que généralement les imitations viennent d'asie ou des US alors c'est cher les fdp. Merci de votre aide d'avance ! <3

    [​IMG]
    [​IMG]
    Lita de Jeffrey Campbell, n'importe quelle couleur.
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Burberry, je crois. Ici, mais trop cher je trouve.
    [​IMG]
    Celles au premier plan et celles dérrière en blanc
    [​IMG]
    [​IMG]
    Ces louboutin à clous
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Je suis ouverte à toutes les propositions pour trouver des chaussures à bas prix (imitations please).
     
  2. antinéa

    antinéa
    Expand Collapse

    Sur ce site :QUEEN'S WARDROBE
    -http://queenswardrobe.com/upload/userfiles/3705.jpg
    -http://queenswardrobe.com/upload/goods/a1284704856_1.jpg
     
  3. Combustion_interne

    Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

    Souvent, pas toujours, et Les Lita en font partie (cf. une collection de Charles Anastase), les JC sont déjà des inspirations (à distinguer d'imitations & Cie) des grands défilés et ce sont je pense les plus abordables qui soient dans ce style là. Je comprends ton envie d'avoir des tonnes de shoes c'est un peu le rêve de pas mal de filles mais il faut aussi compter sur la qualité. Non seulement c'est bien d'avoir plein de belles shoes mais c'est aussi bien de pouvoir les avoir des années durant. C'est du temps et beaucoup d'argent un vrai shoesing !
    Pour avoir des chaussures inspirées de celles que tu proposes vas faire un tour du côté de yestyle mais tu n'auras que des "inspirées" pas des imitations/copies/contrefaçons
     
  4. van_elodie

    van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

     
  5. Breathe.Me

    Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

    Un petit message juste pour te dire d'éviter le mot " imitation " utilise plutôt le mot " copie " ou la phrase " dans le même style que " parce que le mot " imitation " à le don de faire enrager les filles sur le forum lol. Je trouve ça tout à fait normal hein, je m'en prends à personne. Je comprends aussi que des filles aimeraient avoir les chaussures au plus bas prix, je n'ai moi même pas les moyens de me payer des chaussures à plus de 65 euros.

    Donc, je pense que tu as un budget assez restreint, et étant moi-même dans ce cas là, je vais te donner un conseil d'amie. Ayant à ma disposition plusieurs magasins de fringues et chaussures de fournisseurs asiatiques, je me penche souvent, même trop souvent sur leur chaussures à pas plus de 25 euros histoire de pouvoir m'acheter d'autres fringues à côté. Elles sont de bonnes qualité en principe, j'ai jamais eu aucun souci mais je te conseil de faire refaire le talon immédiatement avant de les porter parce qu'elles s'usent très vite. Mais bref, je suis contre le fait d'acheter des shoes à 300 euros tout simplement parce que la qualité n'est pas toujours extra ou du moins, pas plus performante que des chaussures à 80?. Mais je suis pas trop pour le fait d'acheter des chaussures à 10 - 25 ? max. non plus. Donc, le mieux c'est que dans toutes les paires que tu trouves sympathiques, cherche celles que tu es sûre de mettre le plus souvent, les plus portables disons, et investi au moins entre 60 et 80 ? dedans. Je te dis ça parce que j'ai acheté des compensées San Marina à 89 ? (enfin je les aient achetées 65 mais elles valent 89) et franchement, la qualité est juste trop trop top.
     
  6. Breathe.Me

    Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

    Re. :)

    Les léopards, et les noires à paillettes ainsi que les vernies, tu les trouveras chez New Look.
    Est-ce que je peux savoir d'où viennent les dernières chaussures, les rouges, stp? :)
     
  7. Abécédaire

    Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

    Je vous explique. Le but pour moi n'est pas d'avoir de la qualité, ni de me vanter en disant "ouais je de la grande marque" . C'est simplement avoir un placard rempli de chaussures dont le 'design' me plait et que je sure de pas croiser dans ma ville. Et aussi de faire des jolies photos entre copines. Plus tard, quand j'aurai un salaire, j'envisagerai d'acheter de vraies marques pour me composer un vrai shoesing. Merci d'avance.
     
  8. Soriane

    Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

    Pour les premières, tu en as chez Moa...

    Les avant-dernière, j'en ai vu des toutes pareilles chez Pull and bear il me semble... Chez Zara aussi!
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Les Noirs à paillettes sont des Bordello Teeze,je crois.
    Il y en a pleins d'autre de ce genres. Les Bordello sont a 60Euros. :)
    En espérant t'avoir aider ..
     
Chargement...