Imitations de plusieurs chaussures à talons

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Bonjour,
je vous explique un peu "le délire" (oui, c'est un peu une passe). Je veux pour noêl, des tooonnes de chaussures. Mais par n'importe lesquelles. Des imitations de grandes marques. Je vais poster ci-dessous les photos de celles que j'aimerais avoir. Pour m'aidez cela consisterait à trouver les modéles imités le moins cher possible. De préférence du même vendeur (si c'est sur ebay ou gmarket) ou du même site parce-que généralement les imitations viennent d'asie ou des US alors c'est cher les fdp. Merci de votre aide d'avance ! <3

UGG5825-chataignier.jpg

jeffrey-campbell-lita-pewter-glitter-version-11102010-4.jpg

Lita de Jeffrey Campbell, n'importe quelle couleur.
miu-miu-duchesse.jpg

louboutin-leopard-thumb-425x249-97072.jpg

!Bu4VU(w!2k~$(KGrHqYOKiQEvz4Ph(b1BMCM3Ck7u!~~_3.JPG

SHO958-Cross-Band-Kill-Heel-Sandal-0.jpg

tumblr_lc7cucfqiX1qd5zqzo1_500_large.jpg

Burberry, je crois. Ici, mais trop cher je trouve.
tumblr_l7228rfutE1qd5zqzo1_500_large.jpg

Celles au premier plan et celles dérrière en blanc
tumblr_lcagjaYHc91qd5zqzo1_500_large.jpg

tumblr_lcdijx7mcc1qc2fyyo1_500_large.png

Ces louboutin à clous
tumblr_lceaa32hTf1qci8vwo1_500.jpg

tumblr_lcdrpzWdde1qd8ro3o1_500.jpg

tumblr_lcdl6z9kKO1qd8kj6o1_500.jpg


Je suis ouverte à toutes les propositions pour trouver des chaussures à bas prix (imitations please).
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Souvent, pas toujours, et Les Lita en font partie (cf. une collection de Charles Anastase), les JC sont déjà des inspirations (à distinguer d'imitations & Cie) des grands défilés et ce sont je pense les plus abordables qui soient dans ce style là. Je comprends ton envie d'avoir des tonnes de shoes c'est un peu le rêve de pas mal de filles mais il faut aussi compter sur la qualité. Non seulement c'est bien d'avoir plein de belles shoes mais c'est aussi bien de pouvoir les avoir des années durant. C'est du temps et beaucoup d'argent un vrai shoesing !
Pour avoir des chaussures inspirées de celles que tu proposes vas faire un tour du côté de yestyle mais tu n'auras que des "inspirées" pas des imitations/copies/contrefaçons
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
mademoizelle-chic;1875467 a dit :
Celle ci tu les trouve chez mim pour 10 euros je crois
UGG5825-chataignier.jpg


celle ci tu les trouve sur ce site a 45 euroshttp://www.shopwearerubbish.com/2010/03/accessories.html
miu-miu-duchesse.jpg


Pareil pour celles ci elles sont a 45 euros WE ARE RUBBISH - Online Fashion Store
%21Bu4VU%28w%212k%7E$%28KGrHqYOKiQEvz4Ph%28b1BMCM3Ck7u%21%7E%7E_3.JPG

SHO958-Cross-Band-Kill-Heel-Sandal-0.jpg


Pour les autres je peux pas t'aider. Mais tu devrais plutôt économiser les sous que tu veux claquer pour ses chaussures et t'acheter une de grande marque
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Un petit message juste pour te dire d'éviter le mot " imitation " utilise plutôt le mot " copie " ou la phrase " dans le même style que " parce que le mot " imitation " à le don de faire enrager les filles sur le forum lol. Je trouve ça tout à fait normal hein, je m'en prends à personne. Je comprends aussi que des filles aimeraient avoir les chaussures au plus bas prix, je n'ai moi même pas les moyens de me payer des chaussures à plus de 65 euros.

Donc, je pense que tu as un budget assez restreint, et étant moi-même dans ce cas là, je vais te donner un conseil d'amie. Ayant à ma disposition plusieurs magasins de fringues et chaussures de fournisseurs asiatiques, je me penche souvent, même trop souvent sur leur chaussures à pas plus de 25 euros histoire de pouvoir m'acheter d'autres fringues à côté. Elles sont de bonnes qualité en principe, j'ai jamais eu aucun souci mais je te conseil de faire refaire le talon immédiatement avant de les porter parce qu'elles s'usent très vite. Mais bref, je suis contre le fait d'acheter des shoes à 300 euros tout simplement parce que la qualité n'est pas toujours extra ou du moins, pas plus performante que des chaussures à 80?. Mais je suis pas trop pour le fait d'acheter des chaussures à 10 - 25 ? max. non plus. Donc, le mieux c'est que dans toutes les paires que tu trouves sympathiques, cherche celles que tu es sûre de mettre le plus souvent, les plus portables disons, et investi au moins entre 60 et 80 ? dedans. Je te dis ça parce que j'ai acheté des compensées San Marina à 89 ? (enfin je les aient achetées 65 mais elles valent 89) et franchement, la qualité est juste trop trop top.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Je vous explique. Le but pour moi n'est pas d'avoir de la qualité, ni de me vanter en disant "ouais je de la grande marque" . C'est simplement avoir un placard rempli de chaussures dont le 'design' me plait et que je sure de pas croiser dans ma ville. Et aussi de faire des jolies photos entre copines. Plus tard, quand j'aurai un salaire, j'envisagerai d'acheter de vraies marques pour me composer un vrai shoesing. Merci d'avance.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les Noirs à paillettes sont des Bordello Teeze,je crois.
Il y en a pleins d'autre de ce genres. Les Bordello sont a 60Euros. :)
En espérant t'avoir aider ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes