Imitations Jeffrey Campbell

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Abécédaire, le 18 décembre 2010.

1. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Hello les mad' ,
    je recherche les chaussures ci dessus (lita de jeffrey campbell) que je trouve vraiment sublimes. Je cherche des imitations car mettre 150 (voire 200 sur ebay) ça reste un peu trop pour moi pour l'instant :cry: Je ne veux pas forcément à paillettes. N'importe quel modéle j'aime alors ... Merci de votre aide (a)

2. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

3. pinktoy

pinktoy
    Expand Collapse
    Accro au Pink

ca m interesse aussi

4. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

Ce modèle étant déjà une inspiration d'une chaussure d'un défilé de Charles Anastase je pense qu'il est quasi-impossible de trouver mieux et surtout moins cher. Malgré tout, on peut dire que le modèle se vend peu par rapport à d'autres chaussures les marques ne vont peut être pas vouloir se lancer sur ce marché restreint.
    Si tu les veux, attends quelques temps qu'elles sen vendent moins chères sur eBay ou des vide-dressings sinon économise et offre-toi ses merveilles !

5. pinktoy

pinktoy
    Expand Collapse
    Accro au Pink

c'est good j en ai trové sur ebay des vrais plus cher mais comme elles sont sold out partout ca ne m etonne pas

6. LazyGaga

LazyGaga
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Rien de neuf depuis ?
    Moi aussi j'en cherche des fausses (quitte à les porter une seule soirée j'ai pas envie de trop débourser...).
    Je sais que ça existe, j'en ai déjà vu, mais jamais trouvé de boutiques en ligne qui en vendent...
    :crying:

7. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

fût un temps il y en avait sur le site Kola, il y a aussi un modèle qui est très ressemblant sur Spartoo ou Zalando mais Sarenza fait les vraies maintenant alors plus la peine de se prendre la tête avec les frais de port ! :)

8. Neith

Neith
    Expand Collapse
    Let me love you until you learn to love yourself

Yesstyle, Manieco, ...Et même asos il me semble.

9. Kar0la

Kar0la
    Expand Collapse

Deezee.pl en font pour a peine 40 ? mais malheureusement ils ne livrent pas en france sinon sur Sarenza tu les a pour 100 ?

10. Sayline

Sayline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

#11 Sayline, 29 décembre 2011
    Dernière édition: 30 octobre 2014
Chargement...