Immunité judiciaire de Chirac en échange de son soutien pour Sarkozy

Sujet dans 'Présidentielles 2007' lancé par Astéria, le 15 avril 2007.

1. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je suis étonnée qu'il n'y ait pas de sujets sur ce sujet étant donné qu'on en entend pas mal parler sur plusieurs chaînes ( ou alors je ne l'ais pas trouvé, si c'est le cas désolé ) :

Selon le Canard enchainé, Sarkozy et Chirac aurait passé un accord : Chirac donne son soutien officiel à Sarkozy en échange de son immunité judiciaire ( par rapport aux affaires pour lesquelles il risque d'être poursuivi ) donnée par Sarkozy si il est élu.

Vous pensez quoi de ce genre de "magouilles" ?

2. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

3. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Habituelles..

4. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ca m'étonne pas !

5. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

La politique, c'est vraiment des arrangements... Le jour où un mec sincère se pointera, on trouvera ça inquiétant, il sera sans doute rabroué.

6. lycantrophie

lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict

C'est n'importe quoi...ok qu'en tant que president de la république chirac ai certains avantages, mais alors "en echange de son soutien à sarko"...apres faut pas s'étonner que des gens disent "tous les memes, tous des pourris" ou autre joyeusetés sur les hommes politiques...En plus ça fait trés cours de primaire je trouve " tu as ça si tu fait ça "

7. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Scandaleux mais pas étonnant quand on sait à quel point Chirac est magouilleur...

Chargement...