@Shann @an_negael Je comprends, il est vrai que dans l'idéal, il faudrait montrer toutes les morphologies possibles, et cette pub m'aurait déçue s'il s'agissait de photos d'art, d'une expo. Mais là, il s'agit d'une entreprise, et malheureusement, il est très difficile pour une marque de lingerie de faire beaucoup de tailles différentes parce qu'il y a alors beaucoup plus de risques de se retrouver avec une taille qui ne se vend pas. De plus, à la base, le site de Lane Bryant ne vend que des vêtements plus-size, et comme il s'agit avant tout d'une campagne de pub, elle ne va pas montrer des femmes plus minces. C'est vrai que c'est dommage, mais c'est tellement moins rentable d'avoir beaucoup de tailles différentes que je doute que Lane Bryant songe à agrandir sa cible de marché.
Après, je trouve ça quand même positif. Peut-être que pour les petites poitrines, il est difficile de trouver de bons soutien-gorges, surtout si on ne veut pas les rembourrer, mais au moins, il y en a dans les magasins. Je fais du bonnet J, et personnellement, à part sur internet, je n'en ai jamais trouvé donc j'aime bien voir que des sites en proposent. Et j'imagine que c'est pareil avec les vêtements du site, des vêtements pour femmes minces, il y en a beaucoup plus que pour des femmes rondes en magasins, donc c'est bien de proposer des choses qu'on ne trouve pas souvent en magasin classique.
Et puis, je trouve ça un peu injuste de critiquer quelqu'un parce qu'elle permet à des personnes peu représentées dans la mode de s'habiller. On ne peut pas tout faire non plus, les minces sont déjà beaucoup plus représentées.