imper vinyl

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par TOUTOUNE72, le 7 février 2007.

1. TOUTOUNE72

TOUTOUNE72
    Expand Collapse
    Si tu savais...

les filles aidées moi, j'adore mon imper noir mais quand je le met j'ai l'impression d'être matée...à votre avis
    bises

2. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Euh..je comprends pas ce que tu demandes :confused: ^^"

edit : Ok Chic-nu-Subtle, merci =)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si la question est de savoir ce que l'on pense des imperméables en vinyl, je n'aime pas du tout. Je trouve ça vraiment kitsch en fait.

4. TabuLARAsa

TabuLARAsa
    Expand Collapse
    Amaaazing !!

Le vinyl, c'est une des matières les plus utilisées pour les vêtements de style fétichiste. Surtout le vinyl noir ^^ ... ça peut être sympa...mais va sur Ebay et tapes "vinyl" :d. Je pense en effet que tu attires les regards avec ce manteau. Tout autant qu'un manteau en peau de panthere quoi !

Moi je cherche un imperméable en plastique transparent. (idée à cause d'une pub des galeries lafayette). Le genre de truc qu'il y a au japon...

5. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Euh dans cette matière c' est un peu bof en effet :o

6. TOUTOUNE72

TOUTOUNE72
    Expand Collapse
    Si tu savais...

merci de ton éclairage je comprends mieux les regards insistants (mais malgrés tout intérréssant si l'on veut se faire draguée) sinon la matière j'aime bien et puis cela est trés pratique une tâche et hop un coup d'éponge...

7. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

J'ai du mal à visualiser la chose, si tu as une photo :o

8. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'prèfère encore me balader avec un parapluie

9. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je trove ça très beau si c'est porté un peu "décalé", avec un look a part quoi, comme ceux de JC de Castelbajac pour les 3 suisses. <3
    Après t'étonne pas qu'on te regarde, c'est comme le léopard comme a di je sais pls trop quelle mamzelle

10. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

C'est le truc qui brille? lol

Tu sais tant que tu aimes si les gens ont rien d'autres à regarder tant pis pour eux

et puis je suis sûre que tous es regards ne sont pas "à critique" il y en asans doute qui voudraient le même :P

11. TOUTOUNE72

TOUTOUNE72
    Expand Collapse
    Si tu savais...

12. Kaem

Kaem
    Expand Collapse
    Stressée à mort

bah j'aime pas du tout, c'est pas vrmt mon style on va dire ms bon si c le tien alors :)

Chargement...