/!\ important recherche restaurant !

Sujet dans 'Forum Nice' lancé par alycia, le 17 mars 2009.

  1. alycia

    alycia
    Expand Collapse
    Musique Addict

    coucou les miss,
    voilà vendredi je compte allez au resto avec des amis et je connais pas trop de resto sur Nice
    j'aimeré un resto spécialisé dans un pays ou catégorie bref...quelque chose de bien

    j'espère que vous connaissez et que vous allez pouvoir me proposer

    merci les miss :)
     
  2. Vice-Versa

    Vice-Versa
    Expand Collapse

    T'as des préférences?
    Asiatiques, Italiens, Niçois?
     
  3. alycia

    alycia
    Expand Collapse
    Musique Addict

    ba tellement :) tout m'interessse le tout c'est que dans le resto on s'habille bien, pas un genre "chez maurice" mdr
     
  4. Vice-Versa

    Vice-Versa
    Expand Collapse

    J'px te conseiller le Zen qui est sur rue d'Angleterre qui est bien. C'est un reso japonais, et le cuisinier prépare ton plat devant toi
     
  5. alycia

    alycia
    Expand Collapse
    Musique Addict

    je te remercie, hier je suis aller faire un repérage et j'ai flasher pour " villa d'este" j'ai en antendu que du bien spécialité italienne et super moderne je vous tiendrai au courant
    bisous"
     
  6. Vice-Versa

    Vice-Versa
    Expand Collapse

    Villa d'este c'est bien aussi! Les restos italiens ne manquent pas ici lol
     
  7. cocostar70

    cocostar70
    Expand Collapse

    Samedi soir j'ai découvert un endroit que je ne soupçonnais pas exister à Nice, un super restaurant spectacle qui s'appelle CHEZ FANNY sur la colline de Bellet. c'était GÉNIAL !!! Le repas était délicieux et animé par l' un des artistes de la délirante troupe de ce cabaret incroyable et ensuite, un super spectacle cabaret avec des transformistes (imitations à mourir de rire de B.B, Chantal Goya, Lova Moor...) et des danseuses sexy en diables. Ensuite tu peux danser jusqu'à 2h00 du matin (le D.J est top) et tout ça, tenez-vous bien pour 35 € seulement vin et café compris !!!! A voir absolument, j'attends vos impressions. Voici le lien du site : CHEZ FANNY
     
Chargement...