important robe bustier

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Ptiteblonde75, le 16 décembre 2007.

1. Ptiteblonde75

Ptiteblonde75
    Expand Collapse
    Joviale

je recherche une robe bustier je ss allée à H&M, Mim, etam, enfin tous et soit il n'y en a plus soit le magasin n'en fait pas.

aurier vous une idée de lendroit où je pourrais la trouver ? merci ( max 100Euros)

2. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Chez Promod, j'en ai vu de très belles pour environ 50?. Le problème, c'est que les tailles manquaient déjà il y a deux semaines (34 ou 44 :confused: ). Donc étant donné que les fêtes approchent, ça va pas être facile d'en trouver. Vas-y dès cette après-midi, et rentre dans tous les magasins que tu trouves sur ton passage. Parfois, tu trouves LA perle dans une boutique dans laquelle tu ne serais jamais rentrée.

3. kanoke

kanoke
    Expand Collapse
    Détendue

Hum j'en ai vu une chez pimkie,sûrement au galerie lafayette,chez jennyfer(mais bon la qualité n'est pas top),midwest peut-être?Chez morgan aussi!Il y en a un peu chez monoprix je crois.

4. Edna.

Edna.
    Expand Collapse
    Let the sunshine in

Euh alors y'en a des pas mal à la redoute, j'en ai commandé une je l'attend . Enfin voila, elle est pas trop cher non plus . ;)

5. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'en ai acheté une chez Zara noire avec des motifs blancs hier aprem' pour 50 euros!

6. hypelili

hypelili
    Expand Collapse

Pour les robes bustier, j'ai vu des modèles sur www.originalemode.com. C'est autour de 30 euros. L'avantage c'est que ce sont des tailles uniques.

7. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Il y a des robes sublimes à Naf-Naf dans les 70?, ou à Morgan il y en a pleins peut-être un peu plus cher par contre. bisous. Bonne chance dans ta recherche. :redface_old:

8. kotori

kotori
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

9. misstrouble

misstrouble
    Expand Collapse

va sur le site américain 21forever, ya pleins de choix, et tu verras qu'en faisant la conversion en euros, c'est pas cher du tout. Ca vaut vraiment le coup de commander en sachant que tu trouveras pas ta robe sur une autre fille ds la rue...Ils livrent en france depuis peu, profites en!

10. berlingots

berlingots
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

chez Topshop

même avec la conversion du livre et le frais de port, ça fait toujours moins de 100 euros

Chargement...