Impossible de modifier son profil

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Lunafey, le 29 juin 2015.

1. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

Hello !
    Ça fait environ 1 heure que j'essaie de modifier la bio de mon profil, mais quand je clique sur "sauvegarder les changements" ça m'affiche ce gros message d'erreur :

"L'erreur suivante est apparue ::
    Une erreur du serveur est survenue. Veuillez recommencer plus tard. "

Kezako ? :sad:

2. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

ben qu'il faut réessayer plus tard, y a peut-être des mises à jour sur le serveur et ça empêche toute modification pour le moment ;)

Lunafey a BigUpé ce message
  3. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

Toujours pas :sad:

4. Silure_

Silure_
    Expand Collapse

J'ai eu le même problème la semaine dernière en voulant envoyer un mp. Finalement j'ai posté sur un topic à la place, et j'ai pu de nouveau envoyer des mp quelques heures après.

5. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse

Bah voilà mon topic \o/ Je vais attendre encore. ..

6. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse

Ah, petite amélioration = je peux écrire une phrase ! Pas plus \o/

7. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Ça va mieux ou tu as toujours ce problème ?

8. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse

Ça va mieux, c'est le fait de copier du texte dedans qui créait le beug. Aucune idée de pourquoi, mais j'ai fais le test plusieurs fois et le problème venait de là :/

Chargement...