IN ou OUT ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par ice-vanilla, le 29 mars 2010.

1. ice-vanilla

ice-vanilla
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Salut à toutes,
    J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette tenue :
    chemise manches courtes vichy rouge légèrement décolleté + slim en jean taille haute (zara 2010) ?
    Malheureusement je n'ai aucune photo.
    Merci d'avance pour vos avis.

2. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Je dirais out du fait de la chemise vichy rouge, après par rapport au jean il y a "taille haute" et "taille haute" il faut voir. Mais bon puisqu'il s'agit d'une collection 2010 je pense qu'il doit être actuel.

A la limite pourquoi ne pas moderniser ta tenue, soit avec des boots, un gilet par dessus...

Regarde ce lien Chemise vichy - Tendances de Mode

3. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

Je dirais in vu que c'est un jean 2010; par contre, je ne comprends pas vraiment ce besoin qu'ont les gens à demander "je compte mettre ça et ça, je serais à la mode ou pas?"

Tu t'habilles comme tu as envie, si ça te plaît à toi c'est ce qui compte après tout.

4. missjuly74

missjuly74
    Expand Collapse
    Mélange instable

Il n'y a pas de in ou de out, ce n'est pas si les fringues sont à la mode qui comptent, ce sont ta façon de les porter. Alors si tu aimes cette tenue, si tu te sens bien dedans, et si tu y met le bon accessoire ou si tu porte la chemise de tel ou telle façon, tu seras de toute façon cool ! C'est le style qui compte ;)

5. vallysam

vallysam
    Expand Collapse
    rock'n'roll !!

Je trouve ce genre de tenue très joli !
    Après si tu aimes aussi, c'est ce qui compte ;)

De toute façon, le vichy, ça fait 50 ans que ça existe, et si on en voit encore dans les magasins, c'est que ça continue à être porté et apprécié, et les jeans, il y en aura toujours, de toutes les coupes possibles.

6. LolaInWonderland

LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

Tien j'avais une photo de cette chemise sur ma clé usb, parce que justement je veux me l'acheté ..
    Je sais que t'en a pas demandé, mais sa peut te donné une idée de comment la porter, même si c'est pas t'a question, enfaite je crois que je sers a rien je vais m'eclipser :ellipses:

Chargement...