IN-SHADOW: A Modern Odyssey

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Maiev, le 20 novembre 2017.

  1. Maiev

    Maiev
    Expand Collapse

    Bonjour les Madz!
    J'avais juste envie de vous partager une vidéo qui m'a mis une claque et qui m'a retournée comme un gant Mapa.

    Voici la vidéo IN-SHADOW: A modern Odyssey de Lubomir Arsov et de sa toute petite équipe de 3 personnes (je trouve que ça relève de l’exploit pour une vidéo aussi longue). Je penses que pas mal d'entre vous l'auront déjà vu tourner sur internet, ça commence à faire un peu le buzz.

    Bref que dire sur la vidéo, c'est long, beau et envoûtant.
    Pour moi qui travail dans le cinéma d'animation, le style est vraiment parfait pour aborder ce genre de thème, les couleurs sont super bien traités, la composition des différents plan est au petits oignons et "pouah" cette musique "Age of Wake" de Starward Projections nous envoûte et nous entraîne dans cette descente aux enfers. On pourrait croire qu'après cette vidéo on va finir sous Xanax en maudissant et perdant foi en l'humanité, mais elle apporte tout de même une vague d'espoir en montrant que l'humanité est en train de se réveiller et d'ouvrir les yeux sur toute la société qui l'entour. (j’avoue être resté quand même pas mal en PLS, mais je peux pas m'empêcher de re-regarder cette vidéo, pour voir tout ce qu'elle dénonce)

    C'est tout pour moi, j'avais vraiment envie de montrer et partager cette vidéos à celles et ceux qui ne connaissaient pas, les 3 artistes qui ont travaillés dessus le mérite amplement.
    D'ailleurs petit lien vers le blog de l'artiste pour ceux que ça intéresse http://lubomirarsov.tumblr.com/



    Voila, voila :)
     
    Grim a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Lapiluz

    Lapiluz
    Expand Collapse
    Vivre de petites culottes & d'eau fraîche

    Franchement, le sujet est pas du tout original (Je compte plus le nombre de vidéos/dessins/caricatures/etc qui veulent dénoncer les travers de la société d'aujourd'hui) mais alors le traitement ... wah ! :jv: J'avoue avoir été en PLS aussi après avoir vu la vidéo haha mais la vidéo est très belle, surtout la fin.
     
    Maiev a BigUpé ce message