In the Flesh – Les séries pas assez connues #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 31 juillet 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Lulu27

Lulu27
    Expand Collapse

Série vraiment pas assez connue à découvrir: Shameless US :)

3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'avais adoré les trois premiers épisodes, mais vraiment. A me réécouter en boucle la bo pour rester dans l'ambiance. Et quand je la conseille à quelqu'un souvent on s'arrête à "zombies" ah non c'est pas pour moi... Ça m'énerve ! Il y a tellement de questionnement sur les relations des personnages, sur le parallèle de notre société et comment on réagirait nous etc... La chair en décomposition c'est un détail finalement. (encore que, ces zombies là sont plutôt frais je trouve)
    Par contre je savais pas que la saison deux était sortie :dowant:

Lynx Ailé a BigUpé ce message
  4. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Je suis totalement d'accord ! La saison 3 m'avait laissée sur ma faim, mais cette année ils sont fait très très fort:caprice:

Pour en revenir à In the flesh, c'est vraiment une de mes séries préférées du fait de sa subtilité et de son intelligence.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sans parler des personnages, du suspense, de l'esthétique et du mystère que cette série met en avant. Et l'histoire donne beaucoup à réfléchir sur la nature humaine (ouhou ... les grands mots :yawn:)

5. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

J'avais téléchargé la saison 1 (suite à un article sur madmoizelle d'ailleurs je crois) mais finalement je l'ai jamais regardée à cause du côté zombie qui me rebute un peu. Mais j'ai bien envie de retenter le coup après cet article.

6. bidulechose

bidulechose
    Expand Collapse

Psst Madmoizelle :"les atrocités qu'ils ont commisES" :-)
    Et merci, je regarde ça très vite!

7. mann

mann
    Expand Collapse
    Guest

Cet article a titillé ma curiosité. J'ai donc téléchargé (ouhouh ch'est pas bien) le premier épisode pour voir si c'était si cool que ça. Eh ouais, après visionnage, ça rend vraiment bien ! J'espère que toute la série est du même niveau, voire encore au-dessus.

Bref, en tout cas, merci de m'avoir fait découvrir cette série dont je n'avais encore jamais entendu parler.

8. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Vous m'avez convaincue, je m'en vais vite me les procurer ! :happy:

9. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Tellement bien <3 Les personnages sont si attachants en si peu de temps, que je pleure comme une madeleine à chaque fois qu'il leur arrive un truc !

Et puis ça parle de sujet très sérieux mais comme c'est tournée (vers les) zombies ça permet de comprendre et de voir ça différemment. Très bien fait aussi pour ça !

10. Myrtille_

Myrtille_
    Expand Collapse

Je crois que c'est une de mes séries britanniques préférées.

Pour celles/ceux qui auraient peur de l'aspect zombie (parce que c'est pas réaliste et tout), il faut vraiment passer outre. Parce que tout semble plausible et on s'y croit vraiment. La série ne fait vraiment pas "science-fiction" et rompt avec tous les codes de "série à morts-vivants" qu'on a l'habitude de voir.

Et je ne peux pas bien expliquer pourquoi sans spoiler (donc je vais m'abstenir), mais je trouve que c'est une série ultra-progressiste à tous les niveaux (notamment en saison 2), et ça fait vraiment du bien en ces temps si morose...

11. Wanderer

Wanderer
    Expand Collapse
    Be a good baby, do what I want

Merciiiiii MadmoiZelle je me suis enfilée la saison 1, en une journée (rho ça va y'a que 3 episooodeuh !) et j'adore, elle fait maintenant partie de mon top 5.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

12. Zoïzzz

Zoïzzz
    Expand Collapse
    Graou boum boum

J'avais vu vite fait l'article sur Madmoizelle, sans m'y attarder. Puis une amie FAN de film de zombie m'en a parlé. Première réaction : "Oh, ENCORE un truc de zombie à la Walking Dead" (série dont je ne comprend ABSOLUMENT pas l'engouement, mais passons).
    Hier soir, n'ayant rien à faire, je me suis laissée tenter (on sait jamais, un épisode ça passera bien le temps). Et en fait, j'ai carrément accroché (bon, sauf les passages où ils mettent/enlèvent leurs lentilles de contact : ON TOUCHE PAS SES YEUX BON SANG !) !

Enfin, bref, pour dire que je conseille vivement cette série. Ça change vraiment des films de zombie. A l'ambiance un peu dramatique, on y ajoute des pointes d'humour à la british, juste ESQUIS ! (et j'en suis qu'au deuxième épisode !)

Chargement...