« In the Flesh » n'aura pas de troisième saison

8 Janvier 2015
51
228
2 904
funerealdoll.tumblr.com
Je suis tellement triste ! :gonk: C'est une excellente série qui traite de la thématique des zombies sous un angle réellement original, et qui propose une vraie réflexion sociale et politique. Et les personnages <3. C'est vraiment l'une de mes séries préférées. Bref, je reviens, je vais chouiner un coup :shifty:.
 
  • Big up !
Réactions : Lynx Ailé
28 Août 2013
931
5 721
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
:crying: C'est une série si bien faite et qui faisait réfléchir sur la différence. Et puis y avait tellement de perso choupi à commencer par le "héros". Bref un chef d’œuvre.
D'un certain côté, la raison de l'annulation adoucit un peu. Ce n'est pas de frilosité de la chaine devant les sujets évoqués ou une série différente mais des problèmes de sous. D'ailleurs c'est vraiment dommage ce qui arrive à BBC3 (qui devrait disparaitre faute de moyen). C'est un peu l'équivalent de France4 puisque c'est une chaine publique pour les jeunes adultes et elle a passé pas mal de bonnes séries comme Being Human (déjà annulé par faute de moyen pour produire In The Flesh).
 
  • Big up !
Réactions : Lynx Ailé
17 Mars 2014
105
129
104
Neully
Nooooooooooonnnn :crying:
Mon cœur saigne!
J'aime tellement Kieren et toute sa bande... La série méritait vraiment une ultime saison pour pouvoir clore tout ça.
 
  • Big up !
Réactions : Lynx Ailé
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
Non mais c'est cruel ça, ils peuvent pas nous laisser sur une fin pareille :tears: :crying:
 
Dernière édition :
19 Février 2014
18
28
1 074
:crying: J'avais espéré si fort qu'elle reviendrait... Je suis très déçue ! C'était une série totalement innovateur sur le thème des zombies. Quelque chose qu'on avait encore vu nul part ! Les personnages étaient si vrais, avec toute la complexité du genre humain. Il y avait une véritable approche sociale et politique. Et Kieren était si touchant !
On ne saura jamais si Amy a pu être sauvé, et si Kieren a pu retrouver sa BDFF. Pffff ! :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Lynx Ailé
11 Septembre 2014
19
156
1 079
33
Montpellier
camille-georget.tumblr.com
Nooooooon ! i_i J'aimais tellement, tellement cette série...
Pour une fois qu'on avait une approche différente des zombies, je suis vraiment déçue. D'autant que pour être honnête, je ne risque pas de me rabattre sur TWD, vu que je n'ai jamais réussi à accrocher u__u

Pour une fois, on avait de la nuance, des problématiques très intéressantes, et des personnages, au final, profondément... humains. J'veux dire, voir des réactions crédibles dans une série sur les zombies, c'est pas souvent que ça arrive !



... Et qu'est-ce que je vais faire sans la bouille adorable de Kieren, hein ?! i_i Je suis TRISTESSE. Voilà.

Du coup, je vote pour me refaire les deux premières saisons, ouais. J'vais encore chialer avoir le menton qui tremblote à la fin, mais tant pis.

Et je vais faire un peu de vaudou sur la BBC, aussi, tiens.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : loy

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 482
5 324
Mais mais mais ... Nooooooooooooooooooon ! :crying:
J'ai signé une pétition pour avoir une saison 3, j'étais même persuadée que cette nouvelle saison avait été annoncée ... Nooooon !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes