« In the Flesh » n'aura pas de troisième saison

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 17 janvier 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Melageek

Melageek
    Expand Collapse

Vraiment dommage :crying: j'aurais aimé savoir ce que réservait la suite ...

Lynx Ailé a BigUpé ce message
  3. Doll.

Doll.
    Expand Collapse

Je suis tellement triste ! :gonk: C'est une excellente série qui traite de la thématique des zombies sous un angle réellement original, et qui propose une vraie réflexion sociale et politique. Et les personnages <3. C'est vraiment l'une de mes séries préférées. Bref, je reviens, je vais chouiner un coup :shifty:.

4. shigurette

shigurette
    Expand Collapse
    N'a pas envie de te faire plaisir

:crying: C'est une série si bien faite et qui faisait réfléchir sur la différence. Et puis y avait tellement de perso choupi à commencer par le "héros". Bref un chef d’œuvre.
    D'un certain côté, la raison de l'annulation adoucit un peu. Ce n'est pas de frilosité de la chaine devant les sujets évoqués ou une série différente mais des problèmes de sous. D'ailleurs c'est vraiment dommage ce qui arrive à BBC3 (qui devrait disparaitre faute de moyen). C'est un peu l'équivalent de France4 puisque c'est une chaine publique pour les jeunes adultes et elle a passé pas mal de bonnes séries comme Being Human (déjà annulé par faute de moyen pour produire In The Flesh).

5. Lulufer

Lulufer
    Expand Collapse
    Paisible (sinon, c'est le bordel !)

Nan ! C'est pas possible !

Rhaaaaaaa monde cruel !

*Va pleurer sous sa couette*

Le suspens était juste insoutenable a la fin de la saison 2 !

6. Philibelle

Philibelle
    Expand Collapse
    Comme l'aiguille d'une boussole pointe le Nord, le doigt accusateur d'un homme trouve toujours une femme. Toujours.

Nooooooooooonnnn :crying:
    Mon cœur saigne!
    J'aime tellement Kieren et toute sa bande... La série méritait vraiment une ultime saison pour pouvoir clore tout ça.

7. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Non mais c'est cruel ça, ils peuvent pas nous laisser sur une fin pareille :tears: :crying:

#7 thisbee, 17 janvier 2015
    Dernière édition: 19 janvier 2015
  8. Crok

Crok
    Expand Collapse
    "Valar Morghulis."

Nooooooooon :gonk:

9. Ellarosa

Ellarosa
    Expand Collapse

:crying: J'avais espéré si fort qu'elle reviendrait... Je suis très déçue ! C'était une série totalement innovateur sur le thème des zombies. Quelque chose qu'on avait encore vu nul part ! Les personnages étaient si vrais, avec toute la complexité du genre humain. Il y avait une véritable approche sociale et politique. Et Kieren était si touchant !
    On ne saura jamais si Amy a pu être sauvé, et si Kieren a pu retrouver sa BDFF. Pffff ! :tears:

10. Twirlaane

Twirlaane
    Expand Collapse

Nooooooon ! i_i J'aimais tellement, tellement cette série...
    Pour une fois qu'on avait une approche différente des zombies, je suis vraiment déçue. D'autant que pour être honnête, je ne risque pas de me rabattre sur TWD, vu que je n'ai jamais réussi à accrocher u__u

Pour une fois, on avait de la nuance, des problématiques très intéressantes, et des personnages, au final, profondément... humains. J'veux dire, voir des réactions crédibles dans une série sur les zombies, c'est pas souvent que ça arrive !

... Et qu'est-ce que je vais faire sans la bouille adorable de Kieren, hein ?! i_i Je suis TRISTESSE. Voilà.

Du coup, je vote pour me refaire les deux premières saisons, ouais. J'vais encore chialer avoir le menton qui tremblote à la fin, mais tant pis.

Et je vais faire un peu de vaudou sur la BBC, aussi, tiens.

#10 Twirlaane, 17 janvier 2015
    Dernière édition: 26 février 2016
    loy a BigUpé ce message
  11. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Lynx Ailé et loy ont BigUpé.
  12. loy

loy
    Expand Collapse
    Loading ...

Mais mais mais ... Nooooooooooooooooooon ! :crying:
    J'ai signé une pétition pour avoir une saison 3, j'étais même persuadée que cette nouvelle saison avait été annoncée ... Nooooon !

Chargement...