Inception : le blockbuster de l\'été

A

AnonymousUser

Guest
Zouh.;1609585 a dit :
Un peu HS, j'avoue mais (ne me frappez pas, c'est une vraie question) pourquoi tout le monde semble détester Marion Cotillard ?

Parce qu'elle sort avec Guillaume Canet
:shifty:

Plus sérieusement, parce que je trouve qu'elle a pris la grosse tête depuis qu'elle s'est exilée à Hollywood et joue des rôles assez fades comparés à ce qu'elle faisait en France. C'est dommage.
 
11 Février 2007
92
21
2 909
Paris
Je l'ai vu en avant-première samedk soir et comment dire... Il est fou! Je suis ressortie le cerveau complêtement chamboulé mais ça valait le coup. Et puis avoir en vrai en face de moi Gordon-Levitt (miam), Leo et Christopher Nolan, j'ai encore plus aimé! :)
Courez dans le cinéma le plus proche dès le 21juillet!
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Je veux le voooooooiiiiir. :joy::joy:

Plus sérieusement, j'ai adhéré total a The dark Knight :worthy::worthy: , Inception en porte un peu la marque (ou plutôt celle de son réalisateur) : la musique ça ne vous rappelle rien? :P
Bon.. le style un peu paranomal en général bof, mais là ça a vraiment l'air top.

Un seul (mais gros ) point que je n'ai pas compris : Di Caprio est coincé dans un rêve dans lequel il veut retrouver le meurtrier de sa copine c'est ça? Ou j'ai tout compris de travers :shifty:
 
3 Juillet 2007
80
25
3 669
villiers-le-bel
Billy.;1609997 a dit :
Je la déteste pas mais elle m'indiffère, du coup, je ne comprends pas pourquoi on la retrouve partout. Après, je la trouve assez neuneu en interview, et aussi ennuyeuse. Et surtout j'ai été traumatisée par son "le cinéma français, c'est vous, c'est nous" lors de son discours aux Césars.
(on dirait que je crache ma bile mais je vous jure que je ne la déteste pas !)

Merci Billy., ton message me rassure, j'vois qu'il n'y a pas qu'une haine aveugle qui s'abat sur cette Marion :) (Sinon, j'adore ton avatar...)
 
13 Juin 2010
136
51
1 094
Avon
Argh mais j'ai tellement hâte de voir ce film, bon déjà Christpher Nolan c'est juste un Dieu j'ai adoré tous ces films il est vraiment doué ce mec!!
Et puis la bande annonce claque tellement !! Vivement le week end que j'aille à Paris pour le voir en VO!!!
Et Joseph Gordon Levitt c'est un peu la cerise sur le gâteau quoi..
 
18 Juillet 2010
114
20
1 089
Ormoy la rivière
Bon j'avoue, le titre m'inspirer pas trop trop hein ! Mais vu que je suis une vrai curieuse, j'ai voulu voir la Bande Annonce avec l'article.

Et beh déjà qu'il en faut peu pour me perdre lui c'est même pas la peine, il me faudra le voir et revoir 150 fois pour tout comprendre ...MDR

Non sans rire, l'histoire à l'air géniale, mais sa dois pas être se genre de film où l'on peu zapper 5 min et continuer de suivre comme si de rien n'était.

A voir donc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes