Incitation au viol en ligne : les féministes contre-attaquent

30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
Cette histoire rejoint celle de la vidéo ''le viol c'est lol'' et je ne savais pas du tout que le sexisme était aussi peu reconnu au final.

Et quand on voit les commentaires sous le dit article, on se dit que le chemin est encore long avant de changer certaines idées reçues ...
 
29 Mai 2012
125
451
504
putain les commentaire foutent la rage aussi !

quel connard ce jean batiste ( auteur de l'article en question ) qui continue à déverser sa merde dans les commentaires  ( voir sa réponse à ludovic par exemple : en gros si tu vas chez un mec c'est forcément pour baiser, viens pas faire l'innocente après en criant au viol hein ! tu le savais en allant chez lui )


le pire c'est je crois les commentaires de femmes qui n'ont pas compris où réside le problème de ce genre d'article et viennent dire qu'elles aiment etre dominée, mais :facepalm:
 
Dernière édition :
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
Mais c'est Kamal qui avait aussi écrit un article pour faire "accepter" la sodomie à sa copine. En gros il disait que même si après les insistances la copine ne voulait toujours pas, elle n'avait pas son mot à dire et un "bourre-pif" dans la gueule l'aiderait à y voir plus clair.

Les sites de séduction (pour femmes et pour hommes) ne font pas toujours dans le très classe ou sont bourrés de clichés sexistes, mais c'est la première fois que je vois un appel au viol comme celui-ci. Ce monde me dégoûte, j'en peux plus de voir de tels articles/actualités de ce genre.
 
13 Mars 2012
175
1 047
4 814
«Elle se plaint? pas pour longtemps ! C’est un phénomène naturel de rejet de l’autorité, mais une fois cette barrière franchie, elle s’abandonnera à vous et vous demandera de la défoncer (...) c’est ça en fait la véritable notion du fameux +bien baiser+»

Sérieusement ?
On dirait qu'il parle d'un chien avec son "naturel rejet de l'autorité".
Heureusement que je n'ai jamais eu la malchance de croiser ce genre de type dans un lit.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Les gens me font bien rire à parler de liberté d'expression à tout va, mais ils oublient un peu vite qu'on est en France, pas aux états unis, et qu'inciter à la haine ce n'est pas juste "une opinion", c'est un délit :facepalm:
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
faut quand même être sacrément con pour aller violer une femme, parce qu'un débile à ecrit sur internet que c'est ce qu'il fallait faire, que c'était bien et qu'u fond les femmes aime ça..... non ? :stare:
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
Je trouve ça vraiment honteux qu'on puisse lire de tels articles sur Internet ... Sérieux, c'est horrible ! C'est désespérant de voir que dans un pays où l'on est censé punir le sexisme, on puisse trouver si facilement des écrits débordants de misogynie et de slut shaming... (c'est comme toutes les discriminations en fait, officiellement c'est puni, officieusement tout le monde discrimine allégrement sans recevoir de punition)

Je me demande comment une personne saine d'esprit peut sortir de pareilles inepties ... Que c'est "normal" que la fille dise "non" mais qu'il faut continuer quand même ? Sérieusement ? :annoyed: Considérer à ces points les filles comme des objets me dégoutent ... Honnêtement, ça me donne la nausée de lire des trucs pareils.
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
C'est la semaine du sexisme et du slut-shaming ou quoi ?

Je ne suis même pas sûre que ces actions pour faire supprimer l'article vont fonctionner... Avec toutes les choses scandaleuses et les réactions dégueulasses qu'il y a eu ces derniers temps (et parfois de la part de mon propre entourage), je perds un peu espoir.

Mais je vais quand même signer la pétition, hein, faut pas déconner.
 
3 Février 2011
140
109
4 724
missdusud;4341791 a dit :
faut quand même être sacrément con pour aller violer une femme, parce qu'un débile à ecrit sur internet que c'est ce qu'il fallait faire, que c'était bien et qu'u fond les femmes aime ça..... non ? :stare:

Carrément, mais quand on voit le niveau des commentaires, on a l'impression que c'est un public très naïf et qui est prêt à recevoir toutes sortes de conseils, comme l'a dit @Augustine-P
Ce qui me fatigue surtout avec ce genre d'articles, et les réactions que ça peut susciter, c'est qu'au final les féministes passent toujours pour les grosses réacs frustrées du cul, parce que bon "oooh, ça vaa", ou "c'est bon c'est pour rire".
Le pire, c'est qu'il est fier de son article, quoi..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes