Incitation au viol en ligne : les féministes contre-attaquent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 5 septembre 2013.

  1. Lady Dylan

    Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

  2. LadyLynch

    LadyLynch
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Cette histoire rejoint celle de la vidéo ''le viol c'est lol'' et je ne savais pas du tout que le sexisme était aussi peu reconnu au final.

    Et quand on voit les commentaires sous le dit article, on se dit que le chemin est encore long avant de changer certaines idées reçues ...
     
  3. Rastatopoulos

    Rastatopoulos
    Expand Collapse

    Heu... Suis-je la seule à ne pas réussir à signer la pétition ? :sweatdrop:
     
  4. en-travaux

    en-travaux
    Expand Collapse

    putain les commentaire foutent la rage aussi !

    quel connard ce jean batiste ( auteur de l'article en question ) qui continue à déverser sa merde dans les commentaires  ( voir sa réponse à ludovic par exemple : en gros si tu vas chez un mec c'est forcément pour baiser, viens pas faire l'innocente après en criant au viol hein ! tu le savais en allant chez lui )


    le pire c'est je crois les commentaires de femmes qui n'ont pas compris où réside le problème de ce genre d'article et viennent dire qu'elles aiment etre dominée, mais :facepalm:
     
    #4 en-travaux, 5 septembre 2013
    Dernière édition: 5 septembre 2013
  5. clarybulle

    clarybulle
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Mais c'est Kamal qui avait aussi écrit un article pour faire "accepter" la sodomie à sa copine. En gros il disait que même si après les insistances la copine ne voulait toujours pas, elle n'avait pas son mot à dire et un "bourre-pif" dans la gueule l'aiderait à y voir plus clair.

    Les sites de séduction (pour femmes et pour hommes) ne font pas toujours dans le très classe ou sont bourrés de clichés sexistes, mais c'est la première fois que je vois un appel au viol comme celui-ci. Ce monde me dégoûte, j'en peux plus de voir de tels articles/actualités de ce genre.
     
  6. Emeline24

    Emeline24
    Expand Collapse

    «Elle se plaint? pas pour longtemps ! C’est un phénomène naturel de rejet de l’autorité, mais une fois cette barrière franchie, elle s’abandonnera à vous et vous demandera de la défoncer (...) c’est ça en fait la véritable notion du fameux +bien baiser+»

    Sérieusement ?
    On dirait qu'il parle d'un chien avec son "naturel rejet de l'autorité".
    Heureusement que je n'ai jamais eu la malchance de croiser ce genre de type dans un lit.
     
  7. Lady Von Duck

    Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

    Les gens me font bien rire à parler de liberté d'expression à tout va, mais ils oublient un peu vite qu'on est en France, pas aux états unis, et qu'inciter à la haine ce n'est pas juste "une opinion", c'est un délit :facepalm:
     
  8. missdusud

    missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

    faut quand même être sacrément con pour aller violer une femme, parce qu'un débile à ecrit sur internet que c'est ce qu'il fallait faire, que c'était bien et qu'u fond les femmes aime ça..... non ? :stare:
     
  9. _Sappho

    _Sappho
    Expand Collapse
    Coeur en pleine tourmente

    Je trouve ça vraiment honteux qu'on puisse lire de tels articles sur Internet ... Sérieux, c'est horrible ! C'est désespérant de voir que dans un pays où l'on est censé punir le sexisme, on puisse trouver si facilement des écrits débordants de misogynie et de slut shaming... (c'est comme toutes les discriminations en fait, officiellement c'est puni, officieusement tout le monde discrimine allégrement sans recevoir de punition)

    Je me demande comment une personne saine d'esprit peut sortir de pareilles inepties ... Que c'est "normal" que la fille dise "non" mais qu'il faut continuer quand même ? Sérieusement ? :annoyed: Considérer à ces points les filles comme des objets me dégoutent ... Honnêtement, ça me donne la nausée de lire des trucs pareils.
     
  10. Marveloose

    Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

    Merde la rentrée 2013 inspire les violeurs! Belle année en perspective!
     
  11. Anera

    Anera
    Expand Collapse
    Ms. Morning Grumpiness

    C'est la semaine du sexisme et du slut-shaming ou quoi ?

    Je ne suis même pas sûre que ces actions pour faire supprimer l'article vont fonctionner... Avec toutes les choses scandaleuses et les réactions dégueulasses qu'il y a eu ces derniers temps (et parfois de la part de mon propre entourage), je perds un peu espoir.

    Mais je vais quand même signer la pétition, hein, faut pas déconner.
     
  12. Phalène

    Phalène
    Expand Collapse
    In illo tempore

    Carrément, mais quand on voit le niveau des commentaires, on a l'impression que c'est un public très naïf et qui est prêt à recevoir toutes sortes de conseils, comme l'a dit @Augustine-P
    Ce qui me fatigue surtout avec ce genre d'articles, et les réactions que ça peut susciter, c'est qu'au final les féministes passent toujours pour les grosses réacs frustrées du cul, parce que bon "oooh, ça vaa", ou "c'est bon c'est pour rire".
    Le pire, c'est qu'il est fier de son article, quoi..
     
Chargement...