Inconscience, les dormeurs autour du monde

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Excellent ! J'avais vu un reportage photo sur les "chinois qui dorment", il y en avait de magnifiques et d'autres où je me demandais comment ils faisaient...


En tout cas, ce livre a l'air très bien et j'aimerais beaucoup être l'une des lucky few :)
 
26 Février 2006
308
476
4 774
Super !

Ça me fait penser que je dois être drôle à voir quand je dors dans le bus et dans le train tous les matins (sans parler de la petite angoisse quand tu te réveilles en sursaut et que tu as l'impression d'avoir parler dans ton sommeil... oups !).
 
22 Avril 2010
180
58
1 124
COMINES
Je veuuuuuuux ce livre!!!! Ce genre de photo prise sur le vif et sur la terre entière me fait tout simplement rêver, et imaginé que j'y suis.
 
22 Janvier 2009
555
76
4 824
J'aime beaucoup le principe et les photos sont vraiment sympas.
Ca donne envie de voir la suite :)
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
J'adore ce genre de concept, un livre qui répertorie des situations à la pelle comme ça. Des inconnus qui dorment chacun dans un contexte différant, je trouve ça assez fascinant et assez inspirant en fait.
 
26 Juillet 2010
83
16
3 699
Vieille Brioude
Très bonne idée ce livre :) ça me fait penser à 2amis qui ont fait un tour d' Europe l'un d'entre eux dormait toujours dans les bus, train etc et son cher coéquiper ne se faisait pas prier pour prdre des photos de lui dormant avec des pauses plus ridicules les unes que les autres ( puis en les publiant sur fbk, bien évidemment ;) )
 
16 Août 2011
225
843
1 644
metz
j adore cette idée
déjà de base je prend aussi des photos (très très amateur) de mes amis en train de dormir car rien de plus naturel que de voir qqn qui dort et immortaliser ce moment je trouve ça tellement magique...
mais je ne suis pas une artiste alors ce livre c est sur il ne pourra que me plaire :d
en tout cas très bonne initiative du photographe!!!
(j espère gagner mais bon comme chaque concours je gagne jamais XD mais on ne sait jamais ;))
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Gé-nial.
J'adore le concept, ça a toujours été quelque chose d'intrigant pour moi le sommeil. J'aime regarder les gens dormir. Dans les transports en commun par exemple, quand le corps lache prise, que la tête roule sur l'épaule, on dirait des pantins désarticulés.
Et les enfants quand ils rêvent et font des mimiques craquantes... Même chez les animaux c'est beau ! Un chien qui ronfle ou gémit parce qu'il rêve qu'il aboie, c'est super.
Et à défaut de les prendre en photo, j'en ai dessiné quelques uns d'amoureux de Morphée, c'est meugnon...

Alors ce livre, que je le gagne ou pas, je l'aurai ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes