« Indian Palace : Suite Royale », une comédie British sur fond de Bollywood

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 2 avril 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Elliot Jones

Elliot Jones
    Expand Collapse

Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé :) (Même si c'était à un cinéma en plein-air et qu'il s'est mis à pleuvoir des cordes en plein milieu \o/) Je n'ai pas vu le premier alors j'avais peur d'être un peu perdue, mais pas du tout ! Par contre, y a un truc que j'ai pas trop aimé, c'est Dev Patel qui doit jouer avec l'accent indien. Alors, c'est logique qu'il en ait un puisque dans le film il a grandit en Inde, mais j'ai été surprise et du coup j'ai tiqué dessus pendant tout le film !

Mais c'est le seul truc, parce que le film est vraiment cool !

3. Noannelle

Noannelle
    Expand Collapse

J'avais absolument adoré le premier film, dès que celui-ci est dispo en téléchargement (légal), je crois que je vais m'enchaîner les 2, pour une soirée feel good! :d

Nol-Wenn a BigUpé ce message
  4. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

J'ai adoré le premier, j'attend que mon copain le regarde pour qu'on aille voir le deuxième. Tous mes acteurs anglais préférés au monde sont réunis dans ce film, c'est juste LE film feel-good que je peux regarder encore et encore. :jv:

@LouiseScheuh Et Dev Patel dans Chappie, t'en as pensé quoi ? Tu l'aimes toujours autant ? x)

Beacakista a BigUpé ce message
  5. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Je l'ai pas vu et je suis pas très film d'action mais bon, pour les beaux yeux de la chanteuse de Die Antwoord je le regarderai peut-être. Tu penses que je vais perdre mon amour pour lui haha ?

Nol-Wenn a BigUpé ce message
  6. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

@LouiseScheuh Disons qu'il ne m'a pas impressionné des masses dans ce film là, j'étais déçue du film et déçue de sa performance :/
    Après il reste bon, mais moins que dans des films comme Slumdog ou Indian Palace ^^

LouiseScheuh a BigUpé ce message
Chargement...