Indispensable combat de femme !

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par lolopipo, le 28 février 2007.

1. lolopipo

lolopipo
    Expand Collapse

Salut à toute

Je reviens d'un voyage au Mali ou j'ai découvert la chanteuse du pays dogon Déné Issébéré. Je souhaite soutenir une jeune femme engagée dans la lutte pour le statut de la femme (contre l'excision, le mariage forcé !!!)

Aidez moi à soutenir son combat à travers son art ! elle vient de sortir un album genial !! Il n'est pas distribué encore dans les magasins. J'ai trouvé son site internet www.deneissebere.net à partir duquel j'ai pu acheter l'album sans problème. J'ai aussi réussi à dénicher son myspace http://www.myspace.com/deneissebere
    On a pu l'entendre dernièrement sur France inter , RFI quelqu'un a entendu ?
    Beaucoup disent que c'est la nouvelle voix d'or du Mali qu'en pensez vous ?

Pipo .......

2. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

J'écoute les chansons sur le myspace là, j'aime bien sa voix :) Mais j'aimerais beaucoup comprendre les paroles en fait. En tout cas je ne l'ai jamais entendu avant.

3. masaari

masaari
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

ca yest jsuis fan! jai deja fais tourner les liens!
    moi aussi j'aimerai comprendre les paroles....
    merci

4. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai déplacé la discussion dans le forum musique, ça me paraît plus approprié ;)

Sinon j'ai écouté et j'aime vraiment beaucoup, même si je regrette de ne pas pouvoir comprendre les paroles moi aussi.

5. lolopipo

lolopipo
    Expand Collapse

j'ai envoyé un mail sur l'adresse qui est sur le site et c'est elle qui m'a répondu. c'est peut etre possible d'avoir plus d'infos et les trads des textes !

contact-dene@afribonemali.net

A+

Chargement...