Indochine Black City Tour / Le Stade de France

Sujet dans 'Musique en Live' lancé par Kaindaty, le 13 janvier 2014.

1. Kaindaty

Kaindaty
    Expand Collapse
    On the road again !

Salut' J'aimerai savoir s'il y a des madmoizelles qui comptent aller voir Indochine au Stade de France cette année (le 27/06/14 ou 28/06/14) ou qui aimerait bien y aller ?
    Ou encore de manière plus générale s'il y en n'a qui y sont allées l'année dernière ou si certaines on/vont participer à la tournée Black City Tour ~

EDIT: En passant une amie qui voulait m'accompagner au Stade de France le 27 juin a acheté une place pour le samedi 28 juin, alors pour les intéressées elle vend sa place (zone : pelouse) au prix de vente -50€- ou l'échange contre une place identique mais pour le vendredi 27 juin :)

#1 Kaindaty, 13 janvier 2014
    Dernière édition: 13 janvier 2014
  2. Kaindaty

Kaindaty
    Expand Collapse
    On the road again !

Super ! Tu étais placée où ? Il semblerait que cette année le groupe installe dans chaque salles des écrans géants qui font le tour de la fausse -et donc ça serait une vrai immersion pour ceux qui y sont !- Que passe-t-ils sur ces écrans ?

3. Kaindaty

Kaindaty
    Expand Collapse
    On the road again !

Ça rend bien ! J'ai hâte de voir ça moi aussi au Stade et avant au zénith de Toulouse en mars :d

4. June12th

June12th
    Expand Collapse

Je vais les voir au stade de France le 28/06.
    Je n'ai pas encore fait de date sur cette tournée, mais, je les ai déjà vu plusieurs fois et à chaque fois c'est top :)

5. Kaindaty

Kaindaty
    Expand Collapse
    On the road again !

Il y aura donc au moins deux madmoizelles le 28 au Stade de France :d

6. Nido

Nido
    Expand Collapse
    Angoissée

3 :cretin: J'y serais le 27 et 28 !

Sinon j'ai fait beaucoup de dates sur ce BCT, les 2 Lille, Nantes (VRL + BCT2), Dijon, Bruxelles (Palais 12), Beauvais etc ...

7. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

Ahaha!!!!! 4!!!! Le 28 aussi!!!
    J'ai trop trop hâte ça me fait frétiller ma culotte rien que dy penser!!!
    Surtout que j'ai fais aucune date BCT a cause des examens :facepalm: alors que d'habitude j'en fais au moins deux quoi :)!!

Vivement les MadZ!!! :gnih:

Chargement...