Indochine

27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
Je ne les ai pas encore vu en concert mais je vais me rattrapé le 26 juin au Stade de France, je ne suis pas une fan inconditionnelle mais j'apprécie vraiment ce qu'ils font :), un groupe de rock français qui perdure dans le temps avec toujours autant de succés, ça fait plaisir.
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Quelle est votre chanson preferée ?
C'est beaucoup trop dur comme question. Vraiment beaucoup, beaucoup trop dur. Petite liste quand même : Union War, Tes yeux noirs, L'aventurier, Astroboy, Je n'embrasse pas, La nuit des fées, Electrastar, Mao Boy, Popstitude, Stef II, Justine, Adora, Un homme dans la bouche, 3ème sexe, Un jour dans notre vie, Anne et moi, She Night, Adora, June, Alice & June.. Impossible de n'en choisir qu'une!

Quel est votre album preferé ?
Danceteria est vraiment parfait ; ensuite il y a Wax, Alice & June, La république des météore et bien sûr (et pas le moindre!) Paradize.

Etes vous déjà aller voir un concert d'eux ? c'était comment ?
Jamais, malheureusement. J'imagine même pas l'ambiance, ça doit être magnifique, grandiose.

Depuis combien de temps connaissez-vous ce fantastique groupe ?
Depuis toujours. Mais la sortie de l'album Paradize m'a réellement rendue accro, j'étais déjà toute gamine. Je ne suis jamais sortie de leur univers depuis.
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Leorocking;1506400 a dit :
Etes vous déjà aller voir un concert d'eux ? c'était comment ?
Jamais, malheureusement. J'imagine même pas l'ambiance, ça doit être magnifique, grandiose.

C'est même plus que ça. J'espère vraiment que tu auras l'occasion de les voir parce que c'est un truc inoubliable.
 
5 Juin 2011
68
23
669
Baron
Ouuuuuuh quel bon topic ! :bave:
Je suis fan depuis 10 ans (du haut de mes 16, ça fait pas mal !), j'ai été les voir 4 fois (Angers, Bercy, Stade de France et au Grand Rex <3)
J'aime toutes les chansons, mais j'ai mes periodes, genre en ce moment c'est Revolution, Paradize, Gang Bang et Dancetaria !
J'ai rencontré mon chéri d'amour grâce à ce groupe, et dépensé pas mal de centaines d'euros aussi :silenced:

Nicola est simplement un fantasme ambulant :jv:
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Quelle est votre chanson préférée ?
7000 danses, et en live : Trois nuits par semaine !

Quel est votre album préféré ?

7000 danses !

Êtes-vous déjà aller voir un concert d'eux ? c'était comment ?

J'en ai vu au moins un de chaque tournée depuis Dancetaria, je pense que j'ai du les voir une bonne quinzaine de fois.

Depuis combien de temps connaissez-vous ce groupe ?

J'ai découvert quand j'avais 11 ans, c'était le live de Wax, et depuis je n'ai jamais décroché !
 
25 Mai 2011
126
67
694
Paris
Ma chanson préférée : Mmmh Je dirais Alice & June et Ladyboy, avec le manoir, et d'autres dont je ne me souviens pas, la, comme ça.

Mon album préféré : Alice et June incontestablement !

Si je suis déjà allée les voir en concert : Alors, je les ai vus 4 fois. Dont 2 fois pour le Alice & June Tour (les fois à Bercy), et 2 fois pour le Météor Tour, à Orléans (je suis parisienne mais j'ai préféré aller à Orléans car il y aurait moins de monde..). Et les 4 fois étaient parfaites. J'ai quand même préféré les 2 premiers, tout simplement parce que j'ai préféré l'album :)

Je connais le groupe depuis 2001 (j'avais 11 ans), et j'aime toujours autant, même si j'avoue que j'écoute moins qu'avant. Si ils refont un album, j'irai l'acheter le jour de la sortie et j'irais au concerts de Paris :d
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Quelle est votre chanson preferée ? J'oscille entre Juste toi et moi, June, L world et Tes yeux noirs...
Quel est votre album preferé ? Sans aucun doute Alice et June

Etes vous déjà aller voir un concert d'eux ? c'était comment ? Pendant la tournée Alice et June, et c'était un moment magique :fleur:

Depuis combien de temps connaissez-vous ce fantastique groupe ? Je dirais le collège, et c'est un groupe que j'ai toujours suivi.

J'adore Indochine, j'ai conscience que niveau musical il y a bien mieux, que ça reste un groupe assez "basique" mais ils me touchent. Et leur chanson arrivent à exprimer des sentiments si variées...
 
29 Octobre 2009
87
29
1 579
Lille
Quelle est votre chanson preferée ? Cela dépend vraiment des périodes et de mon humeur....juste toi et moi, salombo, un singe en hiver, adora, maoboy, miss-paramount ^^, justine, ke ne peux pas choisir...

Quel est votre album preferé ? 3.6.3

Etes vous déjà aller voir un concert d'eux ? c'était comment ? Je les ai vus deux fois et c'est à chque fois magique et transcendant à un point indescriptible....génial.

Depuis combien de temps connaissez-vous ce fantastique groupe ? Alors une amie m'a passé une cassette je devais être en début de collège et c'était dancetaria et j'ai craqué mais personne n'écoutait vraiment à part mes parents LOL et puis paradize a confirmé mon coup de coeur....

Mon entourage amical a vraiment du mal a accepté ce coup de coeur, j'en ai converti certains, mais je crois que je suivrais ce groupe jusqu'au bout...je dirai que pr ce gpe j'ai tjs 15 ans à écouter un live au fond de ma couette...et tant pis si j'ai grandi...
 
14 Novembre 2012
180
446
2 274
Quelle est votre chanson preferée ? y en a pas mal ! Sur le dernier album c'est Wuppertal et Thea Sonata, sinon dans les plus anciennes y a Tallula, Le baiser, Justine, Savoure le rouge, Electrastar, Marilyn, Kao Bang...

Quel est votre album preferé ? J'en ai pas en particulier, j'aime des chansons par ci par là !

Etes vous déjà aller voir un concert d'eux ? c'était comment ? Oui ! La 1ère fois pendant le Meteor Tour à Forest National et cette année pendant le Black city tour 2, au Zénith de Lille
C'était génial, les 2 fois, au Zénith nous étions bien placé dans les gradins et lorsque Nicola est passé après 3 nuits par semaine, il est passé dans l'allée juste devant nous et j'ai pu lui serrer la main :free:

Depuis combien de temps connaissez-vous ce fantastique groupe ? J'ai toujours connu je pense, mon frère est un grand fan depuis longtemps donc c'est sans doute le 1er groupe que j'ai connu !
 
31 Mars 2014
21
11
64
Grande fan d'Indo que je suis je vais donc répondre à ce sujet ^^

Quelle est votre chanson préférée ? 

Question difficile car très dur de faire un choix. Celle qui m'a toujours beaucoup touché, tant par les paroles que par la musique que je trouve à tomber par terre, c'est Rose Song. Après je ne sais pas si je la qualifierai de préféré mais je l'aime beaucoup. J'aime également énormément Un jour dans notre vie dans sa version acoustique. Sinon : Morphine, Comateen II, Un singe en hiver, Pink Water, Justine, Punishment Park, Ceremonia, Electrastar ... Bref je crois que si je devais faire la liste je mettrais les 3/4 des chansons :cretin:

Quel est votre album préféré ? 

Encore une fois c'est pas simple. Ca se jouerait je pense entre Dancetaria Alice&June et Paradize. J'aime aussi beaucoup Wax.

Etes vous déjà aller voir un concert d'eux ? C'était comment ? 

Oui plus d'une quinzaine de fois. Sur le Black city tour (pour prendre au plus récent)j'ai fait minimum 2 dates par "acte".
Et leurs concerts sont un moment absolument unique à chaque fois. Rarement vu une communion si intense entre un groupe et son public. Il n'y a pas de mots pour décrire un concert d'Indo <3

Depuis combien de temps connaissez-vous ce fantastique groupe ?

Depuis que je suis gamine, mon oncle étant aussi fan du groupe, j'ai été bercé avec leur musique !
 
Dernière édition :
Oh, un topic pour moi :cheer:

Quelle est votre chanson préférée ?
J'ai eu un gros gros gros coup de coeur pour la chanson Le Lac ! Mais il y en a d'autres aussi : Europane, Popstitute, 3ème Sexe, Une Maison Perdue, etc.

Quel est votre album préféré ?

Paradize car c'est le seul album de leur discographie où j'aime toutes les chansons, que ce soit au niveau de la musique ou des paroles. Et puis c'est l'album avec lequel j'ai commencé à les écouter donc il est un peu à part pour moi :)

Etes vous déjà aller voir un concert d'eux ? C'était comment ?

Je suis allée les voir plusieurs fois en concert : 2 fois sur l'Alice & June Tour, 2 fois sur le Meteor Tour, un des deux concerts spéciaux pour les 10 ans de l'album Paradize & 3 fois sur le Black City Tour :banana:A chaque fois, beaucoup d'émotions & de joie. J'adore les voir sur scène :happy:

Depuis combien de temps connaissez-vous ce fantastique groupe ?
Depuis 2002 & le fameux J'ai demandé à la Lune :) Ca va faire 13 ans cette année :surprised: Ma mère les écoutait quand elle était plus jeune mais a laissé tombé quand ils étaient dans le creux de la vague (elle n'entendait plus du tout parler d'eux & les avait oubliés). Elle s'est mise à les réécouter quand j'ai moi-même commencé à m'intéresser à eux. Maintenant, j'embarque carrément la famille avec moi aux concerts car ils sont tous accros :lalala:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes