Indressme

23 Mars 2007
113
20
4 779
Reims
Salut les mad'z connaissez vous ce site? J'ai trouvé de jolies choses mais je connais pas du tout et ça me fait un peu flipper! :)

Merci!!
 
6 Mars 2013
5
1
164
Coucou !

Alors je connais depuis peu aussi, j'adoooooore mais pareil je sais pas ou c'est, ni ou ça vend ni ou on peut trouver... Ca m'a quand même l'air BIEN américain :P
 
1 Novembre 2007
7
0
2 852
Lens
Salut ,

j'ai trouvé ce site il y a peu via des images Google , et les vêtements ont très sympas dans l'ensemble , là je m'apprête à commander une veste et vos interrogations m'interrogent !??

En fait , j'ai trouvé ça plutôt pas trop cher globalement , et j'ai même tenté de négocier le prix du blazer , j'ai écrit un mail , on m'a répondu très vite pour me donner 10% puis j'ai de nouveau insisté et on m'a donné 15% , la négociation s'est arrêtée là ! Aussi les frais d'envois sont gratuits mais si je regarde le lieu de contact , ça se trouve dans une ville nommée Jiaye en Corée , Chine ???

Un truc drôle aussi est que dès qu'on tape ce mot , on a dans les suggestions l'adresse de contact affiché sur le site :
INDRESSME
Jiaye International Town Building 2,
No. 158 Lushan Road,



Voilà , apparemment nous ne sommes pas seules à se demander s'il y a bizarrerie qui se cache derrière ce site . Vous disiez plus tôt que ça avait l'air bien Américain , oui on peut dire ça si on tient compte des vêtements présentés mais les mannequins ont des traits Asiatiques

Ce qui ne constitue pas une raison pour se méfier bien-sûr ! Mais ce serait bien que certaines témoignent afin de nous éclairer , si on peut faire confiance et payer via carte bancaire ..

A bon entendeur , salut !
 
1 Novembre 2007
7
0
2 852
Lens
Tapez l'adresse sur Google images , on trouve ça :
https://www.google.fr/search?q=jiaye+international+town+building+2+no.+158+lushan+road&hl=fr&client=firefox-a&hs=E7k&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=bPRlUc2xKImX0AXv4YCwBQ&ved=0CAoQ_AUoAQ&biw=1230&bih=576#hl=fr&client=firefox-a&hs=WSQ&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&tbm=isch&sa=1&q=++Jiaye+International+Town+Building+2++No.+158+Lushan+Road&oq=++Jiaye+International+Town+Building+2++No.+158+Lushan+Road&gs_l=img.3...2474.7571.4.7841.3.3.0.0.0.0.131.268.2j1.3.0...0.0...1c.1.8.img.3msORLnoINs&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.45107431,d.d2k&fp=4f523517461dcd85&biw=1230&bih=576

Enfin des hôtels & buildings de " standing "
 
1 Novembre 2007
7
0
2 852
Lens
Alors autre fait étrange : il y a des codes coupons qui circuleraient sur le Net pour bénéficier de promos ..


Et si vous êtes un peu familier avec l'anglais , pas trop difficile , lorsqu'on tape " indressme review " , on trouve ce genre de choses , un des premiers sites de plainte qui prévient même de ne jamais rien commandé chez eux . Ils ont pris de l'argent sur son compte PAY PAL mais rien n'est venu , il semblerait ...


http://www.complaintsboard.com/complaints/indressme-scam-c650613.html


Voilà , on continue l'enquête ?!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes