Influence hippie : 7 trucs à piquer aux 70\'s

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
C'est très joli tout ça! Ca me plaît bien qu'on revienne dans les années 70. On en a besoin de nos jours!

Je vote à fond pour le flare, la ceinture sur les hanches, la longue-robe qu'il me faut à tout prix cet été, les foulards dans les cheveux. Mais les compensées aïe j'ai du mal à aimer...
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
J'arrive pas trop à avoir un avis clair là-dessus, il y a des choses que j'aime et d'autres que j'aime pas. Les robes longues, par exemple, je trouve ça joli (enfin, malheureusement pas sur moi :mad:) mais le crochet, quelle horreur ! :rolleyes:
 
12 Février 2008
29
0
2 162
Orbe
Pas tout le monde porterait bien cette mode, et perso les pattes d'ef ok mais pas non plus exagéré. Les tailles hautes j'aime beaucoup aussi, par contre les longues robes baba cool très peu pour moi. Y a des chouettes choses commes d'autres que j'aime moins mais y faut piocher un peu partout pour trouver son bonheur....
 
20 Septembre 2006
85
2
3 669
St Brice Courcelles
Ces photos me font penser a la série "70's show" mouhaha j'adore!! :cupidon:

Essence-fugace a dit :
Ce qui est dommage, c'est qu'une tendance qui arrive vole la vedette à toutes les autres et il n'y en a plus que pour elle ! :mad:


C'est vrai... C'est d'ailleurs pour ça que la mode me soule la plupart du temps : un truc joli est a la mode et deux semaines plus tard tu vois plus que ça dans les boutiques ; ça en devient écoeurant.

Du coup, je garde (modérément, quand meme) le bon vieux style indémodable et confortable, en l'occurence le style hippie (mais sans les fleufleurs, les robes et le foulards roses pour moi siouplait :coiffe: :P )

Contente de voir que je ne suis pas seule sur terre a aimer ces fringues!!
 
31 Octobre 2007
31
0
2 857
chabeuil
hum je reste au stade du bandeau sur la tete et du foulard


le reste j'aime paa surtout le pantalon pattes d'eph"

Jai toujours esperer que ces pantalons soit pas a la mode et qu'on laisse les slim :confused:

M'enfin chacun ses gouts :P
 
16 Octobre 2007
47
4
2 859
Paris
J'aime beaucoup la mode et la culture des années 60/70. J'ai foncé sur les paletots, les cirés, les bottes, les mini-jupes pour cette raison. Ma mère qui a vécu cette époque intensément, est assez émue de me voir ainsi vêtue. Et toutefois, il manque quelque chose dans le vécu, la force créative de cette époque. À nous d'inventer aussi. C'est pour celà que j'adore cette mode des bottes en caoutchouc, car même si elle est reliée à cette époque décisive, je crois qu'elle participe de quelque chose que nous apportons aussi, d'une petite libération plus franche que l'imitation (oser les bottes en caoutchouc en ville).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes