Toulouse Info job alimentaire sur Toulouse

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par Ana Mnèse, le 28 juillet 2018.

1. Ana Mnèse

Ana Mnèse
    Expand Collapse

Bonjour,
    J'aimerais faire une pause dans mes études de 6 mois-1 an, mais il me faudrait une source de revenu afin de garder mon appartement et manger tous les mois. Je voudrais donc avoir des témoignages de madz qui ont fait/font des jobs "alimentaires" comme caissières/ménage/garde d'enfant, ... sur Toulouse pour savoir si c'est difficile de trouver ce genre de job' sans qualification ni expérience sur Toulouse, avoir une idée du salaire et des horaires moyen. (et si vous avez des tuyaux aussi je suis preneuse)
    L'idée étant de savoir si mon idée est réalisable ou si c'est un peu utopiste.
    Merci beaucoup de votre aide !!

----- Publicité -----
  2. Avril-

Avril-
    Expand Collapse

Je saurais pas vraiment te répondre sur le fond, mais en pistes tu peux regarder le site du CRIJ (souvent ils demandent de l'expérience mais de temps en temps il y a des jobs ouverts) et si tu as moins de 25 ans, il y a les services civiques. C'est mal payé, mais pour de l'alimentaire ça peut suffire..

3. Papy

Papy
    Expand Collapse

Tu peux aller chez kinougarde ou dans des organismes de cours particuliers. Je le faisais en plus de la thèse, chez Complétude, et je gagnais 200 euros par mois (mais je ne faisais que 3-4h par semaine environ).

4. Life_is_a_Candy

Life_is_a_Candy
    Expand Collapse

Coucou! Si tu parles anglais une de mes collègues part dans deux semaines, du coup on cherche une nouvelle chargée de clientèle dans ma boite :)

5. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'ai travaillé pour IVALIS, il s'agit de réaliser des inventaires. C'était dans une autre région mais je sais qu'il y a une équipe à Toulouse :)