Info pratique/santé : contraception

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par monsieurt, le 16 avril 2009.

1. monsieurt

monsieurt
    Expand Collapse
    Chef de Projet MadmoiZelle.com

Ce sujet est dédié aux réactions concernant les infos pratique|santé : contraception. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Minzouz

Minzouz
    Expand Collapse

Bonjour à toutes!

Voilà, une amie, m'a parlé du patch contraceptif qui serait idéal pour les personnes qui sont un peu tête en l'air. Apparemment, même si on oublie de le prendre on est quand même protégé pendant 48 heures. Est-ce qu'une d'entre vous le prend actuellement ? Et pourrait me donner son avis sur ce contraceptif?

Merci

3. goldeneye100

goldeneye100
    Expand Collapse

Moi j'utilise le patch comme contraception C'est vrai que c'est bien pour les filles qui sont tête en l'air. Pour la marge de sécurité c'est aussi vrai que t'es protégée pdt 2 jours. (Si tu oublies de remettre un patch en début de semaine par exemple). Maintenant de mon point de vue personnel, j'en suis très satisfaite je n'ai pas de maux de tête n'y d'effets secondaires. Il est facile à mettre en place et il tient super bien à ta peau (le mien ne s'est jamais décollé). Je sais pas trop si tu connais le rythme d'utilisation. 1 patch/semaine pendant 3 semaines et 1 semaine sans patch.

Vu que t'es tête en l'air (comme moi je te le conseille aussi) ;)

Chargement...