Informations Sur Milan :)

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par shinin', le 6 janvier 2010.

1. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

Bonjour les madz,

je me prépare un WE avc mon copain à Milan, l'aéroport est à Bergamo et je voudrais savoir si certaines d'entres vous connaissent et savent si c'est loin du centre, comment se déplacer etc ...
    Et aussi cmt se nomme le centre de Milan parce que j'ai vu qu'il y a bergamo, lombardie etc ... pour que je choisisse un hotel voila merci bcp

2. Efyline

Efyline
    Expand Collapse
    Plop

Coucou,

je suis allée à Milan voir mon frère en avril dernier, et j'ai atterri à Milan Malpensa. Donc là, je ne pourrai pas t'aider.
    Pour revenir dans le centre, j'ai pris le bus, tu en as à la sortie de l'aéroport, pour acheter ton billet c'est dans l'aéroport.

Pour te déplacer dans Milan, tu as le tramway, tu peux marcher aussi, si tu ne te fais pas écraser par un vélo... ils roulent n'importe comment -_-

J'étais dans le centre, au niveau de la Scala, et le dôme vaut le coup ! C'est vraiment LE truc que j'ai adoré. Pour le reste, j'ai oublié le nom, je reconnais aussi que j'ai pas super apprécié Milan XD

Pour les hôtels, regarde sur internet, je ne pourrai pas t'aider.

Je ne suis pas sure de t'avoir été d'une grande aide... sorry !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bergamo, en fait, c'est une ville (relativement jolie d'ailleurs) à une cinquantaine de km de Milan. Il y a des navettes qui partent de l'aéroport pour aller dans le centre ville (environ 15 euros l'aller-retour). Sinon, faut prendre le bus de l'aéroport jusqu'à la gare de Bergamo et ensuite le train jusqu'à Milan, j'ai aucune idée du coût.
    Je connais pas trop les quartiers de Milan par contre...

Chargement...