ING Direct ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnonymousUser, le 6 février 2007.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon, le forum n'est pas vraiment approprié, mais je ne savais pas trop où placer ce sujet.

Voilà, je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont un compte d'épargne chez Ing Direct. Je me suis renseignée et l'épargne Orange a l'air vraiment intéréssante. Mais j'avoue que le principe de banque à distance me rebute un peu :confused:. Donc si vous connaissez la banque, si vous pouviez me faire part de vos impressions ce serait vraiment sympa :).

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon père m'a ouvert un compte épargne à ING -enfin je pense que c'est un compte épargne, je ne sais plus-, mais je ne peux pas trop te renseigner, je le laisse s'en occuper. Quoiqu'il en soit, il avait l'air de dire que c'est pas mal. Si je n'oublie pas, je lui demanderai des informations.

4. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

(en voyant le titre je me suis dit : "Quoi ?! Encore un sujet sur l'IVG ?! :eek: " Oups !! :P )

5. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Mais comment tu ferais pour mettre des chèques sur ton compte si cette banque est virtuelle ? :eek:
    J' aurais un peu peur quand même moi...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Visiblement, ça se fait par virement, ou bien tu leur envoies des chèques par courrier.

7. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Personnellement, je trouve pas ça très pratique, c' est mieux d' avoir quelquin en face de soit dans les moment " délicats ". tu connais vraiment personne qui a un compte là bas?
    Moi personne...:rolleyes:

Chargement...