Inglourious Basterds

A

AnonymousUser

Guest
Je n'y connais absolument rien au cinéma et encore plus rien à Tarantino et puis pour tout dire on m'a un peu traînée voir ce film mais j'ai clairement été subjuguée. J'ai adoréééééééé. 2h30? Franchement, si on m'avait dit que ça avait duré une heure, j'y aurai cru tellement c'est passé vite.
Allez-y au moins pour voir Brad parler 1) Avec l'accent du Tennessee, 2) Italien, c'est assez irrésistible. Et puis pour Daniel Brühl, que j'étais très heureuse de voir apparaître dans le générique de début :cupidon:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je sors du ciné, en VO, c'était génial. J'avais déjà adoré en VF, mais alors là, la VO m'a conquise.
Il y a juste un truc que j'ai préféré à la VF : dans la toute première scène, quand Landa arrive à la ferme, il ne commence pas à parler directement en anglais. Il dit qu'il va commencer en parler en français puis qu'il continuera son interrogatoire en anglais. Donc toute la partie où Lapadite parle des Dreyfus, le speech sur les rats et les faucons est en français et donc compréhensible par les Dreyfus sous le plancher. C'est seulement environ quand Landa sort sa pipe et qu'il demande si il cache des ennemis de la nation tout ça qu'il se met à parler anglais. Et j'avais préféré. Ca rendait Landa tellement plus machiavélique.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vraiment aimé. Peut-être que j'attendais plus d'actions que de dialogues.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai rien appris de ce film. Violence gratuite et tout est traité en surface, jamais en profondeur. Heureusement qu'il y a des scenes humoristiques - et encore, toutes m'ont pas fait marrer. Ouais comme je disais pas mal de violence gratuite pour pas grand chose au final. Heureusement que les acteurs remontent le niveau, ils sont tous très bons vraiment (et y en a un qui me faisait penser à Christian Bale fort charmant, celui qui accompagne Diane Kruger à la taverne, pas le fou furieux, celui aux yeux bleus). Brad Pitt en vieillissant devient meilleur. Mais sinon c'est vraiment pas un film que je mettrais dans mon classeur de films marquants. Bon déjà je suis pas Tarantino alors...
En plus à la fin, dans la salle de ciné, pas mal de gens ont applaudi. Pff j'ai pas compris là. Putain. Enfin les goûts et les couleurs!

Sinon, y a une chanson qui m'a beaucoup plue, quand Soshanna s'habille en rouge, se maquille, style voix un peu suave et grave du groupe The 69 eyes. Vous savez ce que c'est cette chanson?
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Juri Arisugawa;1181746 a dit :
Bah c'est pareil dans la VF non ??????

Quand je relis ma phrase, c'est vrai que c'est mal tourné, j'aurai du écrire : "que j'ai préféré dans la VF". En VO, tout le passage est en anglais dès que les filles sont parties.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai adoré la toute première chanson, mais je ne vois pas du tout c'est quoi.
 
15 Juin 2008
71
4
4 669
X
Je suis allé le voir mardi et j'ai adoré. Je ne sais pas comment c'est en VF, mais en VO, c'est génial. Tous les acteurs sont extra, mais les meilleures surprises sont Christopher Waltz et Mélanie Laurent.
Et la chanson de David Bowie qu'on entend quand Mélanie Laurent se prépare pour le cinéma est géniale.
 
A

Ancien membre

Guest
Ce film est génial j'ai adoré!
Bizarrement ce n'est pas Bratt Pitt qui m'a le plus impressionnée,Melanie Laurent et Dinane Kruger m'on épaté,et j'ai beaucoup aimé l'acteur jouant le chasseur de Juif.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes