Ingrid Bétancourt au cinéma

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 8 juillet 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ingrid Bétancourt au cinéma.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Je suis peut-être trop idéaliste blablabla, mais ça me choque. Je ne veux pas entrer dans le débat que suscite sa libération, de toute façon qu'il s'agisse d'Ingrid Bétancourt ou non mon avis reste le même, mais faire des films sur tout ce qui se passe dans le monde me gêne. Je ne sais pas trop comment exprimer ça, mais il ne faudrait pas que ce genre d'expériences passent pour faisant partie du "quotidien" si l'on veut que ça ait un impact sur les gens, à mon sens. Et si Hollywood s'en mêle, on peut s'attendre à du sensationnel plutôt qu'à du documentaire et de l'informatif, ce qui est loin de me réjouir.

(A la deuxième ligne, il y a un T qui se tape l'incruste à écran ;) )

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh non :stare: Too much.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh non pitié...

5. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Ca ne m'étonne pas plus que ça. Je me demande quel perspective il va bien pouvoir adopter. En tout cas, j'irais pas voir.

6. I love NYC.

I love NYC.
    Expand Collapse
    Blasée

Je trouve que c'est pas mal sur le fait que ça nous en apprendra un peu plus mais comme dit Lylo : il ne faudrait pas que ça devienne banale ni que ce soit trop surnaturel. Donc je pense qu'il vaudrait mieux faire passer un documentaire.

7. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

J'y pensais,j'en etait sur,
    vu l'engouement mediatique ,que certain voudrait se faire du fric sur son dos
    il n'a que les otage qui ont vecu sa(ingrid pendant 6ans) pour ressentir se qu'ils ont vecu
    je trouve sa assez irrespectueux envers les otages,
    j'ai peur de la tournure ou niaiserie qui pourrait etre faite pour ce film.

8. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

La décence voudrait qu'on attende au moins 2-3 ans MINI pour faire un projet pareil, enfin ce n'est que mon opinion.

9. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Quand j'ai su qu'elle avait été libérée, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé: combien de temps avant le film. Ca m'énerve ce besoin de se faire du fric sur tout.

10. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Au début j'aimais pas quand mon mec critiquait le fait qu'on en parlait partout de sa libération mais c'est vrai que la ça devient vraiment mais vraiment super lourd quoi...
    Je suis déçue

11. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Ca devient trop marketing cette affaire. Dommage.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mauvaise idée...

Chargement...