[Commente en direct] Ink Master

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Miquette, le 15 avril 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Je viens de découvrir que la chaîne Numéro 23 (je ne savais même pas que cette chaîne existait :cretin:) diffuse ce soir à 20h50 l'émission Ink Master. C'est genre un peu comme Top Chef mais version Tatouage !

Synopsis :
    Dans cet épisode spécial d'«Ink Master», quatre candidats éliminés lors des quatre premières saisons, tentent de redorer leur blason et d'obtenir leur rédemption aux yeux du public. Al Fliction, Cee Jay, Gentle Jay et Joshua Hibbard sont de retour et ils sont prêts à en découdre. Au terme de cette nouvelle compétition, l'un d'eux remportera la coquette somme de 10 000 dollars. Ont-ils progressé depuis leur passage dans l'émission ?

Ça vous dit de commenter l'émission en direct ?

2. Gwent

Gwent
    Expand Collapse
    Coco l'asticot

Mais, mais maiiiiiiiis @Miquette ce soir il y a cauchemar en cuisiiiiiiineeee comment on va faire :halp:

Patriarcaca et Jimmie. ont BigUpé.
  3. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Ben on peut aussi créer un "commente en direct" pour Cauchemar en Cuisine ! Allez hop !

La Dame Grise, Patriarcaca, Jimmie. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Starsheep

Starsheep
    Expand Collapse
    C'est beau les garçons quand ils sont gentils et droits

Beuh... Pourquoi ils mettent inédit alors qu'ils l'ont déjà passée, cette saison ?
    Si vous êtes fans de tatouages, je vous conseille de regarder cette émission, c'est sympa, même si j'ai clairement l'impression que de saison en saison le niveau baisse.

5. Miquette

Miquette
    Expand Collapse

Oooh c'est si gentil :jv:, merci ! :cupidon:

Erin Queen et Jimmie. ont BigUpé.
  6. Vlad.

Vlad.
    Expand Collapse
    Kiko, t'as encore écouté France Culture ? Arrête. On te l'a déjà dit. Ça se mélange super mal avec la cocaïne.

Haha c'est mon petit plaisir coupable cette émission :cretin: (en fait je regarde surtout pour Dave Navarro mais chut :shifty:)
    Sauf que je pourrais pas commenter j'ai trop de boulooooot :gonk:

La Dame Grise, Erin Queen, Yabou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Je suis en retaaaard

8. Vlad.

Vlad.
    Expand Collapse
    Kiko, t'as encore écouté France Culture ? Arrête. On te l'a déjà dit. Ça se mélange super mal avec la cocaïne.

Bon bah au final personne a commenté :yawn: ça servait bien que je vérifie XD

9. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Je me suis fait le replay de la S1 dans la soirée :yawn: J'espère vous rattraper un jour mais c'est pas gagné ! :supermad:

Erin Queen et Miquette ont BigUpé.
  10. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

Bon du coup je dois regarder les autres saisons en anglais parce qu'il y a pas le replay avec la voix-off en français sur le site de la chaîne :yawn:

11. Vlad.

Vlad.
    Expand Collapse

@Seiryu au moins comme ça tu as les vraies voix :happy:

12. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

@Blade Swimmer ouais mais ça m'oblige à me concentrer, je connais pas très bien le vocabulaire du tatouage ^^

Chargement...