InkHunter, l'appli qui te permet de tester un tatouage sur ton corps avant de passer à l'acte !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 8 avril 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. gaminsa

gaminsa
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Attention, ce n'est pas (encore ?) disponible dans le Play Store sur Android !

3. visenya.

visenya.
    Expand Collapse
    très stressée :halp:

Oh mon dieu. J'ai essayé avec le tatouage que j'ai dessiné et... Je le veux encore plus :paillettes:

4. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Je voudrais bien essayer avec le projet que j'ai en tête mais je sais pas dessiner...

5. Jesshadok

Jesshadok
    Expand Collapse
    "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" Devise Shadok

Bien sympa le seul problème c'est que maintenant j'ai pleins d'idées de tatouages. Oui c'est un problème mon banquier ne va pas aimer du tout :rire:

6. LaPetiteBrune

LaPetiteBrune
    Expand Collapse

Tellement déçue que ca ne soit pas dispo sur android >_<...

Lostariel et maeleen ont BigUpé.
  7. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Généralement ce sont les téléchargement i phone qui finance le portage sur android, si ça marche bien on l'aura aussi, sinon on a qu'a avoir des amis avec des iphone :d

8. Lostariel

Lostariel
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pareil que les autres, je suis déçue que ce ne soit pas sous android (surtout que les iphones dans mon entourage sont comment dire... proscrits ?). Il faudrait peut-être le préciser dans l'article, non ?
    Mais sinon, c'est une super idée cette application !

9. MarionCourtard

MarionCourtard
    Expand Collapse

C'est trop cool!!! j'attends avec impatience que l'appli sorte sur Android m

10. _s-krey_

_s-krey_
    Expand Collapse
    j'ai tellement de choses à faire...et je squatte le forum pendant des heures

Le fait de pouvoir intégrer ses propres dessins est vraiment cool :d espérons que je ne l'aurais pas oubliée d'ici sa sortie sur android ^^

Chargement...