INSA vs Polytech

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par amalee, le 7 avril 2013.

1. amalee

amalee
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour tout le monde! :happy:

Donc je suis actuellement en terminale S spé SVT, et j'ai postulé pour l'INSA et polytech (entre autre, je n'ai pas rentré que ça sur APB, mais ce sont mes deux favoris). Mais voilà, je voudrais les départager pour pouvoir mieux les classer, sachant que j'ai jusqu'au 31 mai.
    J'aimerais beaucoup avoir des témoignages de personnes étudiant là-bas, sur les cours et leur difficulté, l'ambiance, comment sont les spécialités.
    D'après ce que j'ai lu et au vu des classements, l'INSA de Lyon est la meilleure voie, et les autres INSA aussi d'ailleurs. Mais quel est votre avis sur Polytech?

Merci beaucoup d'avance! :cupidon:

2. Dekka

Dekka
    Expand Collapse
    I still look for your face in the crowd.

@Amalée Coucou ! Je ne peux pas te répondre parce que je suis en TS, mais je voulais juste savoir par curiosité quelle Polytech tu avais classé parce que j'en ai moi même une dans mes voeux :fleur:

3. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Mon frère a fait 1 an et demi de chômage après Polytech. Les gens que je connais à l'INSA ont tous un boulot ou une thèse...

4. amalee

amalee
    Expand Collapse
    Guest

@Dekka J'ai classé le polytech de Montpellier en premier, ensuite celui de Lyon, de Clermont-Ferrand et pour finir celui de Tours! Et toi? :happy:
    Mais avant le polytech de Montpellier, j'ai l'INSA et des prépas!

5. Dekka

Dekka
    Expand Collapse
    I still look for your face in the crowd.

Moi celui de Lille :fleur:

6. leenette

leenette
    Expand Collapse
    Guest

Quelle Polytech' ? Quelle spécialité ?:confused:

7. leenette

leenette
    Expand Collapse
    Guest

Quelle Polytech' ? Quelle spécialité ?:confused:

Chargement...