« Insaisissables », un écrin spectaculaire pour un résultat mitigé

14 Mai 2013
196
534
3 014
Je n'ai pas encore vu le film, mais je sais que beaucoup de mes connaissances y ont été en partie à cause du buzz créé par une pluie de billets de 5 euros lors d'une séance à Bruxelles ... Je ne sais pas si ils ont fait la même chose en France, mais la rumeur que ça pourrait se faire dans d'autres cinémas a aussi contribué, à mon avis, au succès en salle ...

Mais du coup avec cet article je ne sais plus quoi faire .. Mark Ruffalo quand même ! :bave:
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
Alors celui-là, par contre, j'ai vraiment bien aimé. Bon, pour quiconque a déjà vu ce genre de films, la fin était prévisible, on est bien d'accord. Mais je trouve que c'est bien amené quand même : bien qu'on se doute complètement de la révélation finale, le film tient le spectateur en haleine et parvient à maintenir l'illusion... Ce qui fait sens pour une histoire de magiciens, puisque l'autre mot pour dire "magicien" est "illusionniste".
Par contre, effectivement, moi-aussi j'adore la magie et j'aurais aimé voir un peu plus de tours...
Et Marc Ruffalo = <3
 
2 Décembre 2010
164
269
3 724
Paris
Oh la la que j'ai été déçue, je m'attendais moi aussi à du Ocean' eleven version magic mais j'ai trouvé que les magiciens finalement ne sont pas du tout les héros, on ne les voit finalement pas beaucoup dans le film, par contre Melanie Laurent (qui m'insupporte au plus haut point) est sur 90% des plans. Le dénouement est ultra prévisible et l'épilogue est d'une stupidité...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et les personnages pas du tout fouillés, j'aurais aimé en savoir plus sur ces 4 magiciens mais finalement ils passent vraiment en second plan, on ne sait rien d'eux. Le traitement de Henley surtout, elle sert carrément à rien dans le film

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref ça aurait pu être un film que j'aurais adoré, la Bande Annonce m'avait donné trop envie mais finalement à part que je suis encore plus amoureuse de Mark Ruffalo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

rien à retirer de ce film pour moi!
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
finderella;4294094 a dit :
[...] par contre Melanie Laurent (qui m'insupporte au plus haut point) est sur 90% des plans. [...]

Comment confirmer mes craintes et me convaincre de ne pas aller voir ce film, qui me tentait pourtant assez.

(Par contre j'ai toujours très envie de faire des bébés avec Isla Fisher - petite faute à son nom dans l'article d'ailleurs :))
 
17 Mai 2013
7
0
152
Paris
J'aime ton opinion sur le film, et franchement je suis plutôt de ton avis.
Surtout concernant le rôle des cavaliers, j'aurai aimé voir plus de scènes sur leur personnalité comme tu l'as dit.

Un 2ème volet me semble ridicule, la fin est assez claire comme ça pour prolonger l'histoire. Quand je pense que ma petite soeur m'a posé la question et qu'on s'est moqué d'elle pendant 5 mns! Impensable à mes yeux…

Par contre, j'ai adoré le film. Et pourtant les gros films à production hollywoodienne c'est pas ma Madeleine de Proust.
Pour moi, ce film est bien c'est tout. Il y a de ces films où il ne faut pas se poser trop de question, et bien celui-là en fait partie je pense!

Niveau cast, Jesse Eisenberg est toujours aussi grandiose dans son rôle d'intellectuel hyperactif. Morgan Freeman est égal à lui-même…
Le reste des acteurs est très bien.

Voilà :)
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Pour ma part, j'ai adoré !
Dave Franco m'a vraiment plu, il ressemble beaucoup à son frère mais il s'en détache quand même (plus sympathique, moins flippant ^^). Et je suis d'accord que le rôle d'Henley n'est pas assez creusé, qu'elle est trop réduite à son statut de jolie fille (hé ! pas un seul des personnages n'a parlé de sa rousseur, c'est fou !).
Mais dans l'ensemble c'est quand même une bonne dose de plaisir ce film. Les quatre acteurs principaux, je les adore dans leurs autres films donc c'est trop beau de les voir à l'affiche ensemble ! Et c'est le seul film à ce jour qui m'a fait aimer José Garcia (comme il était choupinou dans son costume cheap, l'air tout gêné sous les feux des projecteurs) ! Par contre l'histoire d'amour (je n'en dirais pas plus) ne me semblait vraiment pas nécessaire...
C'est aussi agréable de voir les actions s'enchaîner et de comprendre le pourquoi du comment au fil du film, tout s'enchaîne logiquement et ça donne un résultat assez fascinant. Dans l'ensemble cette critique résume très bien ma vision du film, même si mon avis est moins mitigé =)

Et honnêtement, ça passe super bien après une journée de boulot vraiment gonflante !
 
25 Février 2012
5
0
352
Offendorf
Perso j'y suis allée sans lire aucune critique, ni presse ni spectateur, j'ai à peine lu le résumé du film et je n'ai pas regardé la bande d'annonce.. Et j'ai adoré ce film, je pense même aller le regarder une deuxième fois tellement il a réussit à me surprendre. Ça fait longtemps que je n'avais pas vu un film époustouflant où je n'avais pas besoin de réfléchir pour le comprendre ! :)
 
15 Août 2008
361
197
4 794
Et bien sous ces bons conseils je suis allé le voir ce soir même et j'ai A-DO-RE !

C'était génial et je le recommande à tout le monde, j'ai TOUT aimé.
 
14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
Il est clair que si on a vu les Ocean's, Fast & Furious ou tous les films du genre Héros VS la justice, on s'attend à toutes les fins possibles et imaginables, et on est que très peu surpris.
Là j'ai adoré Now you see me car pour le coup je ne m'y attendais vraiment pas, en tout cas, sans vouloir spoiler, je ne m'attendais pas à ce personnage là. C'était trop gros et au final j'ai fini par le comprendre.

Le SEUL et UNIQUE bémol que je donnerais à ce film est l'histoire d'amour RIDICULE et absolument INUTILE du film ! Pourquoi ajouter une scène de baiser dans le film ? La scène bien chiante du premier baiser où au final ils ne font que se toucher les lèvres 3 longues et pénibles secondes ! Et si je me permets de spoiler cette scène, c'est qu'elle n'a justement aucune utilité dans le déroulement du film ! Elle n'apporte rien et elle met toute la salle mal à l'aise. Sinon personne n'aurait gloussé au moment où j'ai chuchoté un peu trop fort "mais c'est inutile roooh !" dans la salle ^^.
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Avec le recul, ce film a énormément de défauts. Normal, c’est du Louis Leterrier.

Mais ça faisait longtemps que je n’avais pas pris un tel plaisir à regarder un film au cinéma - avec Star Trek Into Darkness, mais là c’était énormément de la faute de Benedict.

La toute première scène restera un moment cinéma que je ne suis pas prête d’oublier

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les 4 magiciens sont extrêmement fascinants et offrent une première demi-heure excellente. Dommage que le rythme en pâtisse ensuite, la faute à la flicaille. Évidemment, je suis tombée amoureuse de Jesse Eisenberg (et un de plus à rajouter à ma liste, un !) qui éclate l’écran avec son charisme de charmant connard présomptueux (la scène dans l’avion, mon dieu, mes hormones s’en souviennent encore et comme je suis au boulot, c’est pas cool)

J’ai ri, souvent, parfois à contre temps des autres spectateurs parce que ce ne sont pas que les blagues qui m’arrachent un sourire. Et j’ai eu ma dose de spectacle époustouflant, ce qui fait bien plaisir après une journée super pourrie.

Quant à la fin … J’y ai pas mal réfléchi. J’y avais, malheureusement, pensé.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et comme tout le monde, j’aurais aimé en savoir plus sur les flamboyants cavaliers, même si le mystère qui les entoure fait beaucoup. Et voir plus de tours inédits (beaucoup sont dans la bande-annonce)

Je pourrais en parler encore longtemps, comme tout film qui m’a marqué. Au final, je dirais un film inégal qui laisse un léger parfum de déception en arrière-goût, masqué toutefois par la saveur principale : un divertissement qui fait kiffer.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes