Insatiable : une nouvelle série Netflix et un déferlement de colère

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Insatiable, ou l'histoire d'un déferlement de colère : #DispoSurNetflix !
insatiable-serie-netflix-colere.jpg
 
Dernière édition :
B

Babitty Lapina

Guest
Quand j'ai vu la bande d'annonce, j'avais - et je veux toujours - carrément voir cette série ! Justement parce que les enflures qui m'ont harcelés n'ont jamais eu conscience de la porter de leur acte et même ont été punis pour ça. PIRE, ces même personne étaient ensuite surprises que je refuse de copiner avec eux en première et terminale. :stare: Du coup, j'ai un gros gros espoir pour cette série et jusque là Netflix a proposé du contenu vraiment sympa, je leur fait donc confiance.
 
15 Septembre 2015
136
998
1 654
28
C'est chaud de vouloir faire disparaître un contenu avant même sa sortie parce qu'on s'attend à quelque chose de négatif vu le thème "polémique". Ca donne encore plus de crédit à ceux qui hurle à la censure des SJW dés qu'il font une blague beauf sexiste. Ce qu'ils oublient c'est que t'as le droit de la faire ta putain de blague pas drôle (la preuve tu la fais) mais on a le droit de dire que ça se fait pas, que c'est nul, et que ça devrait changer. Elle est là la liberté d'expression.
Pour en revenir à cette série, j'ai également hâte de voir de quoi il en retourne. Y a tellement de témoignages d'anciens gros qui sont marqués par le changement de regard d'autrui après leur perte de poids, pourquoi ne pas en parler aussi ? Et si ça se trouve après ses revanches, elle va laisser tomber le déguisement de bimbo, retrouver son style un peu ringard et même pourquoi pas reprendre quelques kilos.

Et sinon j'ai pas bien saisi le "souder la mâchoire" qui est repris par mymy, des tweets et la description de la série. C'est une expression anglaise ou bien ?
 
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
Bah après, faut pas se leurrer. C'est un fait, on s'integre mieux en société si on correspond aux canons et qu'on est bien habillé. Mais par contre, je suis sure que le perso principal va subir le double tranchant de sa situation, il va forcement y avoir un moment où elle va se faire traiter de "chaudasse", de "pute", de "fille facile", ...
Et j'espère TRES FORT qu'ils vont pas tomber dans le cliché de la meuf attirée par le male alpha (ici, le blondinet que j'ai très envie de cogner pour effacer son petit air suffisant) alors qui la traite comme une sous merde sous sa chaussure, mais qu'on s'en fout parce qu'il est trop hoooooot d'aboreuh
 
Dernière édition :
12 Novembre 2014
39
186
1 589
29
Auxerre
Faire direct une pétition contre une série/film/bd ou autre avant même la sortie du dit "produit" sur la base de quelques lignes/images/scènes c'est pas un peu comme "juger un livre selon la couverture" ? :sweatdrop:
Je me marre noir là. :annoyed: Si on veux vraiment la jouer polémique autant oublié tout les films du style "Lolita malgré moi" etc.
Sinon blague à part moi elle me donne vachement envie cette bande annonce.
REVENGE!!! XD
J'ai juste l'impression que la fille devenu une "bombasse" prend une méga revanche sur touts ces haters mais qu'elle part en sucette. XD
Série qui promet peut être un bon moment rire ou/et de divertissement.
 
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
Je suis la seule a penser qu'il faut vraiment que les gens arrêtent de faire des pétitions toutes les 2h pour censurer une production ? Que ce soit un livre, une série, un film, un discours, ou que sais-je encore.

La censure c'est vraiment la plus mauvaise façon de faire qui existe selon moi.

Si une série craint, il faut la laisser faire un flop. Si un livre dérange, il faut en parler et exposer le manque de pertinence de son propos.

Mais pitié. On ne censure pas !
 
7 Mai 2014
145
427
1 344
27
Toulouse
Alors désolée pour tou.te.s ce.eux.lles qui se sentiront offensées/indignées/choquédéçu … vraiment
Mais j'ai passé des années collège à entendre "truix, les barres de chocolat préférées d'Amanda0 renforcées en gras" entre autres joyeusetés...et maintenant je fais des shootings photo et je suis en train de me lancer pour être mannequin donc oui cette série me parle et je vais la dévorer comme jaja <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes