Insatiable : une nouvelle série Netflix et un déferlement de colère

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 20 juillet 2018.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

#1 Clemence Bodoc, 20 juillet 2018
    Dernière édition: 10 août 2018
  2. Babitty Lapina

Babitty Lapina
    Expand Collapse
    Baronne des rêves qui s'accomplissent

Quand j'ai vu la bande d'annonce, j'avais - et je veux toujours - carrément voir cette série ! Justement parce que les enflures qui m'ont harcelés n'ont jamais eu conscience de la porter de leur acte et même ont été punis pour ça. PIRE, ces même personne étaient ensuite surprises que je refuse de copiner avec eux en première et terminale. :stare: Du coup, j'ai un gros gros espoir pour cette série et jusque là Netflix a proposé du contenu vraiment sympa, je leur fait donc confiance.

Kounette, ben quoi ?, château fort et 26 autres ont BigUpé ce message.
  3. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    I don't want to adult today. I don't even want to human today. ... Today, I want to CAT.

Je big up cet article x1000. Laissez nous le choix. C'est relou à force. Je préfère râler contre un truc que j'ai choisi de regarder et pas aimé que de râler de n'avoir pas pu le voir parce que des personnes ont estimé pour moi que ça n'en valait pas la peine. Fuck off.

Kounette, Chess Fenrir, ben quoi ? et 26 autres ont BigUpé ce message.
  4. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

Je regarderai... parce que comme pour to the bones ou 13 reasons why, je suis libre, libre de me faire ma propre appréciation...

Chess Fenrir, château fort, eloylö et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. Slippin

Slippin
    Expand Collapse

C'est chaud de vouloir faire disparaître un contenu avant même sa sortie parce qu'on s'attend à quelque chose de négatif vu le thème "polémique". Ca donne encore plus de crédit à ceux qui hurle à la censure des SJW dés qu'il font une blague beauf sexiste. Ce qu'ils oublient c'est que t'as le droit de la faire ta putain de blague pas drôle (la preuve tu la fais) mais on a le droit de dire que ça se fait pas, que c'est nul, et que ça devrait changer. Elle est là la liberté d'expression.
    Pour en revenir à cette série, j'ai également hâte de voir de quoi il en retourne. Y a tellement de témoignages d'anciens gros qui sont marqués par le changement de regard d'autrui après leur perte de poids, pourquoi ne pas en parler aussi ? Et si ça se trouve après ses revanches, elle va laisser tomber le déguisement de bimbo, retrouver son style un peu ringard et même pourquoi pas reprendre quelques kilos.

Et sinon j'ai pas bien saisi le "souder la mâchoire" qui est repris par mymy, des tweets et la description de la série. C'est une expression anglaise ou bien ?

lafillelabas, ben quoi ?, eloylö et 16 autres ont BigUpé ce message.
  6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@Slippin : je crois qu'elle a la mâchoire fracturée (cf le barbu qui lui donne un coup de poing dans la bande-annonce), que du coup elle ne peut plus manger et que donc, elle maigrit. Faut le comprendre au sens propre, quoi.
    Sinon je suis d'accord avec toi : la critique oui, la censure non. Surtout sur la base d'une courte bande-annonce !

ben quoi ?, Bananou, yuyunaâ et 10 autres ont BigUpé ce message.
  7. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Contrôler ses réflexes, c'est comme se vanter de sa modestie.

Cette manie de tirer sur des films et séries avant même leur sortie, c'est fatigant. J'espère qu'elle sera maintenue, les gens se sentiront bien cons si leurs critiques se révèlent infondées.

ben quoi ?, eloylö, Hellochicas et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. Bleu pastel

Bleu pastel
    Expand Collapse

Bah après, faut pas se leurrer. C'est un fait, on s'integre mieux en société si on correspond aux canons et qu'on est bien habillé. Mais par contre, je suis sure que le perso principal va subir le double tranchant de sa situation, il va forcement y avoir un moment où elle va se faire traiter de "chaudasse", de "pute", de "fille facile", ...
    Et j'espère TRES FORT qu'ils vont pas tomber dans le cliché de la meuf attirée par le male alpha (ici, le blondinet que j'ai très envie de cogner pour effacer son petit air suffisant) alors qui la traite comme une sous merde sous sa chaussure, mais qu'on s'en fout parce qu'il est trop hoooooot d'aboreuh

#8 Bleu pastel, 20 juillet 2018
    Dernière édition: 11 août 2018
    Capuc, château fort, Bananou et 19 autres ont BigUpé ce message.
  9. MelleJuju

MelleJuju
    Expand Collapse

Ah ! Mais JE VEUX LA VOIR cette série ! Ça me rappelle un mec que j'ai rembarré un soir en boîte - celui-là même qui me harcelait 10 ans plus tôt au lycée. Il ne m'a pas reconnue, moi oui, et j'avoue avoir savouré chaque seconde de ce pay back. :supermad:

lafillelabas, Bleu pastel, ben quoi ? et 32 autres ont BigUpé ce message.
  10. Izaping

Izaping
    Expand Collapse

Faire direct une pétition contre une série/film/bd ou autre avant même la sortie du dit "produit" sur la base de quelques lignes/images/scènes c'est pas un peu comme "juger un livre selon la couverture" ? :sweatdrop:
    Je me marre noir là. :annoyed: Si on veux vraiment la jouer polémique autant oublié tout les films du style "Lolita malgré moi" etc.
    Sinon blague à part moi elle me donne vachement envie cette bande annonce.
    REVENGE!!! XD
    J'ai juste l'impression que la fille devenu une "bombasse" prend une méga revanche sur touts ces haters mais qu'elle part en sucette. XD
    Série qui promet peut être un bon moment rire ou/et de divertissement.

lafillelabas, Bananou, eloylö et 20 autres ont BigUpé ce message.
  11. Melle Sosostris

Melle Sosostris
    Expand Collapse
    Survive.

Moi c est le contraire. J ai tres envie de voir ce que donne cette serie d'abord. Je ne crois pas qu on puisse critiquer le contenu tout de suite.

eloylö, yuyunaâ et Kaus Australis ont BigUpé ce message.
  12. Cam-Sam

Cam-Sam
    Expand Collapse

Déso pas déso les haters over-react, moi j'ai juste super envie de regarder ! *.*

eloylö, Melle Sosostris, Hellochicas et 4 autres ont BigUpé ce message.