Paris Inscription salle de sport !

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Pierre Paul Jacques, le 8 février 2017.

1. Pierre Paul Jacques

Pierre Paul Jacques
    Expand Collapse
    Nous sommes plusieurs !

Salut à toutes !

Je viens de m'inscrire dans une salle de sport à Paris, dans le 15eme (Beaugrenelle) et je me demandais si certains d'entre vous voulez se joindre à moi pour que ce soit plus sympa ! :d

MokaBrown a BigUpé ce message
  2. Fl0wer

Fl0wer
    Expand Collapse

Hello :)

Ça m'intéresse, c'est tellement dur de se motiver seule et en plus, je ne suis pas très loin de Beaugrenelle.
    C'est quelle salle? Tu irai quels jours?

3. Pierre Paul Jacques

Pierre Paul Jacques
    Expand Collapse
    Nous sommes plusieurs !

C'est Neoness, j'ai pris l'abonnement le moins cher sans engagement http://www.neoness-forme.com/tarifs-abonnements-inscription.htm
    Je sais pas trop quel jours je vais y aller encore, mes cours changent parfois !
    Avec mon abonnement c'est le matin jusqu'à 12h et de 14h à 17h la semaine, mais j'ai envoyé un mail pour savoir comment ça fonctionnait pour les weekend !

4. Cirrannai

Cirrannai
    Expand Collapse
    Je suis salade

@Pierre Paul Jacques Je suis abonnée Neoness aussi.
    Avec le tarif heures creuses, tu n'as malheureusement pas le droit d'y aller le weekend. Et fais attention, Beaugrenelle (tous les clubs dans Paris intra-muros, il me semble) est un club LIVE donc pour y avoir accès, tu dois payer un supplément (5€/mois en plus).
    De mon coté, je suis abonnée pour pouvoir y aller sur toutes les plages horaires (je travaille en journée en semaine :sweatdrop:) et je n'ai pas accès aux clubs LIVE (mais j'ai hésité donc je rajouterais peut-être l'option). Je vais généralement à la salle d'Ivry-Sur Seine (parce qu'elle est sur mon chemin de retour du bureau et ça permet de ne pas avoir à faire un détour démotivant :cretin:), mais je ne suis pas sectaire :cretin:

Pierre Paul Jacques a BigUpé ce message
  5. Pierre Paul Jacques

Pierre Paul Jacques
    Expand Collapse
    Nous sommes plusieurs !

@Cirrannai bon, je ferai avec tant pis ! Je n'ai jamais été dans une salle de sport... je suis un peu anxieuse !
    J'ai cours toute la semaine mais comme je disais parfois mon emploi du temps bouge et j'ai des plages de libres ! :) je compte y aller dans ces moments là. Je suis matinale donc ça peut être pas mal le temps de prendre mes marques :)

6. Cirrannai

Cirrannai
    Expand Collapse
    Je suis salade

@Pierre Paul Jacques Normalement, à l'inscription, ils t'offrent une séance de coaching, où tu as un coach qui t'explique quoi faire, comment, pourquoi en fonction de ton but (perte de poids, développement musculaire, tonicité ou que sais-je) et éventuellement de tes capacités (la plupart des salles le font, il me semble). Du coup, même si c'est la première fois, tu n'es pas balancée dans le grand bain sans aide. :happy:

7. Pierre Paul Jacques

Pierre Paul Jacques
    Expand Collapse
    Nous sommes plusieurs !

@Cirrannai oui j'ai vu ! Je pense que je vais en profiter parce que j'y connais vraiment rien ! En tout cas je vous souhaite plein de courage à toi et à @Fl0wer !
    D'ailleurs @Fl0wer tiens moi au courant si ça te dit !

8. Fl0wer

Fl0wer
    Expand Collapse

Je suis partante, par contre j'ai des horaires de boulot assez décalés donc on essayera de trouver un moment en commun :) Par contre je ne vais pas être très dispo avant fin mars, donc je ne pense pas m'inscrire avant.

9. Pierre Paul Jacques

Pierre Paul Jacques
    Expand Collapse
    Nous sommes plusieurs !

@Fl0wer on se tient au courant alors :) Je te raconterai comment ça se passe.

Fl0wer a BigUpé ce message
  10. Pierre Paul Jacques

Pierre Paul Jacques
    Expand Collapse
    Nous sommes plusieurs !

@Fl0wer j'y suis allée cet aprés-midi ! C'était vraiment bien :) la salle est toute neuve, les machines sont bien et on peut même regarder la tv en faisant du sport !

Fl0wer a BigUpé ce message
  11. Fl0wer

Fl0wer
    Expand Collapse

@Pierre Paul Jacques super :) je pense m'inscrire alors mais que d'ici un mois vu que je ne suis pas trop dispo avant.

12. Arana

Arana
    Expand Collapse

@Pierre Paul Jacques Je débarque un peu tard mais je suis aussi inscrite à Neoness et je vais à Beaugrenelle. Plutôt le soir ou le week-end par contre :)

Chargement...