Inscriptions aux écoles, dernier bulletin mauvais.

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Narjala, le 11 avril 2016.

  1. Narjala

    Narjala
    Expand Collapse
    Guest

    Hello à toutes ! :)
    Alors voilà, j'ai un soucis, je souhaite me réorienter pour l'année prochaine suite à un ratage complet d'une année. Pour l'instant, je suis en classe préparatoire en arts, et ça n'a pas du tout marché, mon dernier bulletin scolaire est catastrophique. Pourtant, j'ai toujours eu des notes assez correctes, j'ai toujours eu aux alentours de 11 et 13, alors ce dernier, ça m'ennuie pas mal. :erf:
    Le soucis c'est que dans la plupart des écoles ils ne réclament que le dernier bulletin scolaire en date (qui avoisine les 7,5 de moyenne). J'ai énormément galéré sur cette année, je n'ai pas voulu lâcher, même si les commentaires sont excellents, les notes sont catastrophiques (j'me demande bien ce qui m'a prit de m'orienter dans cette voix-là, bref :stare:). Ca m'ennuie vraiment parce que c'est absolument pas du tout représentatif de mes notes habituelles.
    Il vaut mieux que je fasse quoi ? Que je mette ce bulletin quand même, en sachant qu'ils n'auront que ça ou leur donner mon bulletin de terminal qui est plus que correct ?
    Si y'a des madz qui sont ou qui ont été dans le même cas, je veux bien un aiguillage ! :happy:
     
Chargement...