Inscriptions Mad Garou #14 (09/08)

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Fortune Cookie, le 3 août 2015.

1. Fortune Cookie

Fortune Cookie
    Expand Collapse
    Rien ne sert de courir il faut partir à poil <3 Marraine de Titice et idrileo

Inscriptions pour la soirée Mad-Garou Spécial Science du dimanche 9 août (20h50)
    Cette soirée sera animée par ma personne et @Masculine Devil Nous vous demandons d'être présentes sur le forum dès 20h50 afin que le jeu puisse démarrer à 21h pétantes. Les inscriptions s'arrêteront le 9 août à 16h.
    Vous recevrez le 9 août un premier mp afin de confirmer votre présence. Vous serez considérées comme non-participantes tant que vous ne répondrez pas à ce mp. Dès lors que ce sera fait, vous recevrez un mp qui vous attribuera votre rôle. Vous aurez jusqu'à 20h30 pour répondre à ce mp, sinon, vous serez définitivement exclue du jeu. Ces règles peuvent paraître dures, mais les afk perturbent grandement la qualité du jeu, et si vous ne pouvez pas être là, ce n'est pas grave, vous serez là à la prochaine partie, tandis que si vous êtes absente et qu'on vous a attribué un rôle, vous allez pénaliser grandement les joueuses.

Cette soirée sera un peu spéciale car elle sera sur le thème de la science alors à vos blouses

Tout d'abord, si tu ne connais pas ce jeu de rôle, voici les objectifs de base (aka comment gagner) :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Maintenant voici quelques explications pour le côté pratique (comment qu'on fait pour jouer sur le forum).
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Voici la liste de chaque personnage spécial et son pouvoir. Tous ne seront pas joués dans la partie mais nous ne savons pas encore quelle sera la composition du jeu.
    Les particularités de cette partie Science

Les noms seront revisités spécialement pour cette partie (sous la forme d'éléments du tableau périodique)

- Chaque jour, le village devra envoyer au bûcher deux joueuses. Chacun aura le droit de voter contre une ou deux personnes, les deux joueuses qui recevront le plus de votes contre elles seront enflammées.

- La seconde particularité sera la possibilité de gagner des potions. Chaque jour, avant les votes, une question (en rapport avec le thème) sera posée au village. La première villageoise répondant correctement gagnera une potion au choix, et aura la possibilité de la garder ou de la donner à une autre joueuse de son choix. Les effets des potions seront inconnus des joueuses jusqu'à ce que l'une d'entre elles les boivent, et les fioles seront désignées par une couleur (par exemple "la fiole rouge, la fiole bleue"...). Les effets peuvent être néfastes, bénéfiques ou tout simplement drôles.

Liste des inscrites :

@x-cocci
    @Aleynia
    @Sarah the Ninja
    @Mischievous
    @Thane Krios
    @Beezarre
    @La gamine à la ciboulette
    @Kimkong
    @Pample-Lune
    @Mawika
    @Fields.
    @Octopus.
    @sweetonic
    @Adybou
    @Enlia
    @Donphan
    @Julie290
    @Peace&amp;Love&It;3
    @Heryn
    @Syméon
    @geekette10
    @MarieJuu
    @Objet
    @Vanessa Ives
    @Shanesca
    @Kalyknya

#1 Fortune Cookie, 3 août 2015
    Dernière édition: 9 août 2015
    Mû., La-limonade, Fields. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. coccithilde

coccithilde
    Expand Collapse
    anciennement x-cocci

Je souhaite m'inscrire :)

Fortune Cookie et Daredevil. ont BigUpé.
  3. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

Youpi! Je m'inscris !

4. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

Je m'inscris ! :caprice:

5. Mischievous

Mischievous
    Expand Collapse
    Hello, it's me.

J'en suis ! :gnih:

6. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    I should be an archer because all my aros ace

Peace&amp;Love&It;3, Mischievous et Fortune Cookie ont BigUpé ce message.
  7. Beezarre

Beezarre
    Expand Collapse
    Let it bee

8. La gamine à la ciboulette

La gamine à la ciboulette
    Expand Collapse

Je suis de la partie ! Par contre, je suis vraiment débutante...:ninja:

coccithilde, Adybou, Fortune Cookie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

C'est quand la limite des inscriptions ? :hesite:

Daredevil. et Fortune Cookie ont BigUpé.
  10. Kimkong

Kimkong
    Expand Collapse

Ohwi, je m'inscris ! :dowant:

Fortune Cookie a BigUpé ce message
  11. Pample-Lune

Pample-Lune
    Expand Collapse

Je m'inscris ! :rainbow:

Fortune Cookie a BigUpé ce message
  12. Kyubey

Kyubey