« Inside », le nouveau jeu vidéo des créateurs de « Limbo »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 29 juin 2016.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

2. Yummie

Yummie
    Expand Collapse
    Mangateauphile de chocolat.

J'ai pu suivre tout le jeu en regardant les vidéos de Squeezie et je peux dire que ce jeu est totalement fascinant !! Il éveille beaucoup d'émotions et de frissons et je dois reconnaître que l'ambiance glauque/morbide m'a captivé ! En plus, les graphismes sont vraiment très bien faits, les mouvements du garçon et des autres personnes sont captivants :puppyeyes: (j'avoue avoir retenu mon souffle à plusieurs passages délicats qui demandaient de la précision pour survivre)

Ce qui m'a le plus surpris c'est la fin du jeu ! On ne s'y attend pas et c'est quand même bien joué de leur part ! :dowant:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Rien à dire, ce jeu est un chef d'oeuvre, il m'a intrigué du début à la fin et a mis tous mes sens en éveil ! Quand un jeu vous fait cet effet là, c'est sûr qu'il est génial ! :worthy:

Lapiluz, Elzea, Babitty Lapina et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. niounoune

niounoune
    Expand Collapse
    Avant, je sous mariné tout le temps sur Madmoizelle, mais ça c'était avant la grande enquête Fromagokaamelovienne !

arrrrrf, il coûte 20€, un peu chère pour moi pour l'instant surtout qu'il semble avoir une durée de vie de 4-5h (ce qui mérite plus un prix de 15€), mais j'ai tellement hâte d'y jouer ! Merci beaucoup de l'info en tout cas, je l'attend avec grande hâte :d

Elzea a BigUpé ce message
Chargement...